Manchester United : la pépite Yehor Yarmolyuk visé pour le mercato d’hiver
/https://www.topmercato.com/app/uploads/2025/10/Yehor-Yarmolyuk.jpg)
L'une des priorités de Manchester United est de renforcer son milieu de terrain. Les Red Devils visent le jeune crack de 21 ans, Yehor Yarmolyuk, en perspective du mercato hivernal.
Actuellement, Manchester United ne compte que 5 milieux de terrain au sein de son effectif, dont certains qui ne sont plus désirés (Kobbie Mainoo) et d'autres qui arrivent en fin de contrat (Casemiro). Le club anglais doit donc impérativement améliorer ce secteur, dès le mercato hivernal. Les dirigeants comptent passer à l'action dans quelques semaines et s'activent d'ores et déjà pour trouver le profil idéal.
Et justement, un joueur pourrait atterrir à Old Trafford lors de l'ouverture du marché des transferts. Il s'agit de Yehor Yarmolyuk. D'après les informations de Caught Offside, Manchester United cible le joueur de Brentford. Le média anglais ajoute toutefois que Tottenham est également dans le coup. Un choc de Premier League pourrait se jouer pour le milieu de terrain qui est évalué à 15 M€.
🚨 Manchester United have added Brentford and Ukraine defensive midfielder Yehor Yarmolyuk to their list of transfer targets after sending scouts to watch him this season.
Both Man Utd and Tottenham are really keen on the highly-rated 21-year-old, with former boss Thomas Frank a… pic.twitter.com/ktFqfUeCxA
— Transfer News Live (@DeadlineDayLive) October 3, 2025
La surprise du mercato hivernal ?
Si Manchester United et les Spurs sont les premiers clubs à avoir exprimé un réel intérêt, Aston Villa, le Borussia Dortmund et Naples suivent également les performances du joueur de 21 ans. Manchester United a déjà conclu un deal cet été avec Brentford (Bryan Mbeumo) et pourrait donc avoir une longueur d'avance dans ce dossier grâce à des relations déjà solides avec les Bees.
Présent à Brentford depuis 2022, Yehor Yarmolyuk a un profil de milieu de terrain défensif. Le joueur ukrainien est tourné vers le collectif et le multiplie les efforts à chaque rencontre. Son style de jeu ferait beaucoup de bien à l'effectif de Manchester United, en grande difficulté depuis le début de la saison. Il faudra peut-être attendre de savoir si cette piste est validée par le prochain entraîneur, car Ruben Amorim pourrait être limogé prochainement.