Sous contrat jusqu'en juin 2026 avec Manchester United, le défenseur central anglais Harry Maguire a reçu deux propositions formelles.

Bien plus souvent remplaçant que titulaire, Harry Maguire n'a débuté que 2 matchs de Premier League en ce début de saison 2025-2026. Ce samedi, le défenseur central anglais a dû se contenter de cinq petites minutes de jeu à l'occasion du match de la 7e journée de Premier League gagnée par Manchester United contre Sunderland (2-0).

Barré par Matthis de Ligt et Leny Yoro, le roc de 32 ans a-t-il encore un avenir chez les Red Devils ? Sous contrat jusqu'en juin prochain avec les Mancuniens, Harry Maguire dispose dans son engagement d'une option de douze mois mais la tendance n'est pas à le voir poursuivre sa carrière à Manchester United, avec qui l'ancien de Leicester City est resté fidèle depuis son arrivée en provenance des Foxes à l'été 2019.

Manchester United : Maguire plaît à l'Arabie Saoudite

Recruté à l'époque pour la somme de 87 M€, le natif de Sheffield devrait (pourrait) quitter Manchester United à la fin de la saison 2025-2026. Et s'il est encore trop tôt pour connaître le nom de son futur club, un championnat est très intéressé par une arrivée de Harry Maguire : l'Arabie Saoudite. Selon les informations du Daily Mirror, deux formations de la Saudi Pro League se positionnent aujourd'hui en vue d'un futur recrutement de l'international anglais, un temps annoncé sur les tablettes de l'Olympique de Marseille.

Ainsi, Harry Maguire est ciblé par Al-Nassr et Al-Ettifaq. Deux formations qui auraient l'avantage de pouvoir se positionner sur la rémunération conséquente du numéro 5 de Manchester United, dont l'actuel salaire est estimé à près de 12 M€ par an. Des émoluments pour lesquels peu de clubs pourront s'aligner à l'exception des championnats exotiques.

Avec Manchester United, Harry Maguire a disputé à ce jour 253 matchs toutes compétitions confondues mais la porte de sortie n'a jamais été aussi proche.