Mercato Monaco : Adi Hütter en grand danger, l’ASM cherche un nouvel entraîneur !
/https://www.topmercato.com/app/uploads/2025/09/ICONSPORT_270257_0007.jpg)
L'AS Monaco serait déjà en train d'explorer les options pour remplacer Adi Hütter, qui pourrait être démis de ses fonctions rapidement.
Ce dimanche, l'AS Monaco a été tenu en échec par l'OGC Nice (2-2) dans une rencontre marquée par trois penalties. La recrue Ansu Fati s'est d'ailleurs offert un doublé de cette manière et pour permettre aux Monégasques, qui étaient menés 2-0 à domicile, d'arracher un point.
L'AS Monaco cherche un nouvel entraîneur
Un point qui pourrait s'avérer précieux pour la suite de la saison. Il permet, pour le moment, à l'ASM de rester 5e à trois points du leader parisien et à deux points de Lyon, Strasbourg et Marseille. Ainsi, le club du Rocher n'est pas du tout distancé dans la course au podium, mais le temps n'est pas au beau fixe.
Avant la rencontre, Top Mercato se demandait : quel coach était le plus en danger avant Monaco – Nice entre Adi Hütter et Franck Haise ? Un match nul semblait faire les affaires de tout le monde, mais finalement non. En effet, Fabrizio Romano indique que l'AS Monaco est en train d'explorer différentes options pour nommer un nouvel entraîneur.
🚨🇲🇨 Understand AS Monaco have started exploring options to appoint new head coach.
Adi Hütter could be sacked during the international break. pic.twitter.com/hBccE0eyQG
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) October 6, 2025
Adi Hütter pourrait être licencié dans les prochains jours
Cette performance de l'ASM contre Nice n'a pas rassuré la direction monégasque, qui semble vouloir rapidement prendre les choses en main dans ce dossier. La formation française n'est pas larguée en Ligue 1 et est toujours en course en Ligue des champions avec une défaite à Bruges (4-1) et un match nul surprise contre Manchester City (2-2), mais la dynamique n'est pas bonne.
Ainsi, le journaliste italien ajoute que Monaco pourrait acter le licenciement d'Adi Hütter lors de la trêve international d'octobre, qui vient de débuter. A noter que le technicien autrichien entamait cette saison son 3e exercice sur le banc monégasque et avait réussi à terminer deux fois sur le podium de la Ligue 1.