Mercato Manchester City : le successeur de Rodri identifié au Real Madrid ?
/https://www.topmercato.com/app/uploads/2025/10/Guardiola.jpg)
A la recherche du successeur de Rodri, Manchester City aurait jeté son dévolu sur une cible au Real Madrid.
Eduardo Camavinga a joué un rôle secondaire dans l'équipe de Xabi Alonso durant les premières semaines de la saison 2025-26. Un temps blessé, le milieu de terrain de 22 ans n'a disputé que la moitié des huit matchs de Liga de son équipe, n'ayant commencé aucune rencontre et n'accumulant que 66 minutes de jeu en championnat. Sans lui, le Real Madrid a réalisé un début de campagne plutôt satisfaisant et trône au sommet du classement, avec deux points d'avance sur son rival historique du FC Barcelone.
La recuperación de @Camavinga. ⚔️
LALIGAHighlights | @realmadrid pic.twitter.com/pGU6DuXJke
— LALIGA (@LaLiga) October 4, 2025
Camavinga disponible pour 60 M€ ?
Selon le média espagnol Fichajes, Manchester City envisagerait un transfert pour Camavinga lors du mercato de janvier. Conscient de l'intérêt de plusieurs clubs européens pour le Français, le Real Madrid aurait fixé un prix de 60 M€ pour le joueur. À ce stade, Manchester City serait disposé à débourser une telle somme pour Camavinga, qui a débuté sa carrière professionnelle en Ligue 1. Outre les Citizens en course au titre, le rival mancunien Manchester United et plusieurs clubs européens ont également été associés à un transfert pour Camavinga.
Pep Guardiola considérerait l'international français comme un successeur à long terme de l'homme-clé, Rodri, qui a été handicapé par une blessure durant la majeure partie de la saison dernière. Avec 185 apparitions pour le Real Madrid à son actif à seulement 22 ans, Camavinga possède l'expérience nécessaire pour être immédiatement opérationnel en Premier League et en Ligue des champions.
Cet article est une adaptation d'un article publié par notre partenaire Sportsmole.