L'AS Monaco a commencé à explorer quelques pistes pour remplacer Adi Hütter, mais ne rencontre pas forcément de succès pour l'instant. 3 pistes semblent déjà à oublier pour le club du Rocher.

Après le match nul contre Nice (2-2), l'AS Monaco a pris la décision de chercher un nouvel entraîneur pour remplacer Adi Hütter. Le technicien autrichien devrait être licencié ces prochains jours, durant la trêve internationale d'octobre. Le club du Rocher a déjà lancé plusieurs pistes.

Déjà la fin de la piste Edin Terzic à Monaco

Ce lundi, l'Equipe a rapidement évoqué le nom d'Edin Terzic, qui était annoncé en pole pour rebondir sur le banc de l'ASM. L'entraîneur allemand, qui est passé par le Borussia Dortmund, était déjà en négociations avec la formation française et son profil plaisait en interne.

Seulement, dans son édition du jour, le quotidien sportif refroidit totalement cette rumeur. Selon leurs informations, Edin Terzic “n'était pas très motivé par cette perspective, et les négociations se seraient arrêtées en cours de journée, hier”. Ce n'est donc pas bon signe et cette piste semble déjà à oublier pour Monaco.

Thiago Motta et Sergio Conceiçao ne sont pas intéressés

L'Equipe en a également profité pour indiquer que l'ASM peut en faire de même avec Sergio Conceiçao. L'ancien entraîneur de Nantes serait davantage enclin à s'engager avec Al-Ittihad en Arabie saoudite, qui cherche depuis un peu plus d'une semaine un remplaçant à Laurent Blanc.

Enfin, le quotidien sportif ajoute que Marco Rose et Thiago Motta ont été cités dans la presse, mais n'ont pas encore été contactés par le club du Rocher. Une théorie réfutée par Fabrizio Romano concernant le technicien italien. Selon ses informations, Motta a bien été contacté par Monaco, mais a décliné la proposition.

Ainsi, 3 pistes semblent à oublier pour l'ASM dans sa recherche d'un nouvel entraîneur et aucun nom ne se dégage, pour le moment. En ce sens, Top Mercato avait proposé 5 entraîneurs pour remplacer Adi Hütter avec Xavi Hernandez ou encore Graham Potter.