Kenan Yildiz : stressée par le mercato, la Juve sort le grand jeu pour sécuriser sa pépite
/https://www.topmercato.com/app/uploads/2025/10/ICONSPORT_270298_0060-scaled.jpg)
Kenan Yildiz est la grande pépite de la Juventus Turin. Le joueur est particulièrement convoité sur le marché des transferts. Conscient de la situation, le club italien va réagir.
Après une saison 2024/2025 pleine de promesses, Kenan Yildiz est en train de confirmer tout son potentiel. L'ailier turc ne cesse de démontrer son immense talent avec la Juventus Turin. Naturellement, il est l'un des joueurs les plus courtisés de l'effectif sur le mercato. Plusieurs clubs ont d'ores et déjà pris des renseignements. Certaines grandes écuries, comme préparent même des offres XXL.
Pour la Juventus, cela serait l'occasion de réaliser une énorme vente. Mais le club italien perçoit les choses autrement. Kenan Yildiz est considéré comme un joueur essentiel de l'effectif. D'après les informations de Tuttosport, la Vieille Dame a proposé une offre de prolongation à l'entourage du joueur de 20 ans. Des négociations sont en cours pour parvenir à un accord.
❗️Barcelona dream of pairing Kenan Yıldız with Lamine Yamal, while Chelsea are still pushing to signing him.
— Forza Juventus (@ForzaJuveEN) October 8, 2025
— @Gazzetta_it pic.twitter.com/p9ErLbjH0l
La Juventus est prête à tripler le salaire de Kenan Yildiz
Manchester United, Chelsea, le Bayern Munich ou encore le Barça sont sur le coup. Pour la Juventus Turin, prolonger Kenan Yildiz est désormais une priorité. Actuellement, le Turc possède un salaire de 1,5 million d'euros par saison. Le club italien est disposé à tripler ses émoluments, pour les porter à hauteur de 4,5 millions. De son côté, le père du joueur exige 5 millions. En fonction des bonus, Kenan Yildiz pourrait atteindre 6 M€ à l'année.
Un salaire démentiel, qui lui pourrait lui permettre de devenir le joueur le mieux payé au club, à égalité avec Gleison Bremer et Jonathan David. C'est évidemment sans prendre en compte Dusan Vlahovic qui pourrait quitter librement la Juventus à la fin de la saison. Si Kenan Yildiz et la direction turinoise parviennent à trouver un accord, alors le jeune espoir mondial sera lié au géant italien jusqu'en 2030 (2031 avec une option).