Le plan de Manchester United pour s’offrir Harry Kane
/https://www.topmercato.com/app/uploads/2025/10/ICONSPORT_271958_00181.jpg)
Ces dernières semaines, l'avenir d'Harry Kane fait couler beaucoup d'encre. Un retour en Premier League est fréquemment évoqué. Manchester United a un plan pour l'accueillir.
Depuis le début de la saison, Harry Kane est sur un rythme complétement dingue. En 12 matchs, il a déjà trouvé le chemin des filets à 19 reprises. Des statistiques folles et qui font de l'Anglais, l'attaquant le plus efficace d'Europe. À 32 ans, l'ancien joueur de Tottenham est toujours au top. Toutefois, son contrat avec le Bayern Munich prendra bientôt fin, en juin 2027.
Si des négociations pour une prolongation sont en cours d'après les médias allemands, sans l'assurance d'un accord, le Bayern Munich pourrait être contraint de vendre Harry Kane dès l'été prochain, afin de récupérer une compensation financière. Il faut rappeler que les Bavarois ont dépensé 95 millions d'euros pour le recruter en 2023. Selon les informations de Ben Jacobs, Manchester United a un plan pour récupérer le buteur anglais.
🚨 Harry Kane wants to play for two more seasons in the Premier League so he can attempt to break Alan Shearer's Premier League goalscoring record.
— Transfer News Live (@DeadlineDayLive) October 9, 2025
He's currently 47 goals behind Shearer's tally that stands at 260.
Harry Kane will return to England either in the summer of 2026… pic.twitter.com/oeqxbqOKHp
Harry Kane à Manchester United en 2026 ou 2027 ?
Le journaliste britannique affirme que le capitaine des Three Lions pourrait revenir en Angleterre, en 2026 ou en 2027. Si les Spurs étudient un retour de leur ancienne gloire, Manchester United est également intéressé. Les Red Devils savent que Harry Kane est un joueur qui cherche à battre les records. Et ça tombe bien puisqu'il ne lui manque que 47 buts pour revenir à hauteur d'Alan Shearer et devenir le meilleur buteur de l'histoire de la Premier League.
Les Red Devils aimeraient donc capitaliser sur cet objectif du joueur, en lui confiant les rênes de l'équipe. Harry Kane pourrait occuper un rôle de leader et de mentor pour la nouvelle génération. De plus, Manchester United fera en sorte qu'il dépasse Alan Shearer, en lui offrant évidemment un énorme salaire. Pour le moment, Harry Kane est évalué à 75 M€ et le Bayern Munich n'a pas encore abandonné son objectif de prolonger l'attaquant.