Le Paris Saint-Germain commence déjà à préparer son mercato estival 2026. Sa première cible vient d'être dévoilée et il s'agit d'une pépite française.

Malgré les nombreuses absences à cause de blessures depuis le début de la saison, le PSG est sur une belle dynamique avec deux succès en Ligue des champions en deux rencontres et une place de leader en Ligue 1. Cela permet ainsi au club de la capitale de penser au mercato et de préparer ses offensives.

Le PSG veut recruter Ayyoub Bouaddi au prochain mercato d'été

Mi-septembre, Luis Campos a été annoncé en train de viser l'étoile montante du LOSC : Ayyoub Bouaddi. Un intérêt du champion d'Europe pour le milieu de terrain lillois de 18 ans, qui est en train de se confirmer. En effet, selon les informations de PSG Inside Actus, Paris s'intéresse de près à l'international espoir français.

Le directeur sportif portugais ainsi que Luis Enrique apprécient beaucoup le profil de ce talentueux joueur de Ligue 1. Une offensive est d'ores et déjà prévue par le PSG dans ce dossier. Le club de la capitale envisage un transfert lors du prochain mercato estival pour le milieu lillois, qui est évalué à 30 M€.

Ayyoub Bouaddi, le profil idéal pour le milieu du PSG

Un recrutement totalement dans la nouvelle stratégie de recrutement du PSG avec un jeune joueur de 18 ans doté d'un immense potentiel et promis à rapidement intégrer l'équipe de France, à l'image de Bradley Barcola ou Désiré Doué. Ayyoub Bouaddi semble ainsi avoir le profil idéal pour renforcer le PSG.

A l'aise ballon au pied et bon récupérateur, il peut évoluer à tous les postes du milieu de terrain. Il serait un ajout intéressant dans la rotation parisienne de l'entrejeu et notamment derrière le trio titulaire Joao Neves – Vitinha – Fabian Ruiz. Bouaddi serait aussi et surtout un recrutement pour l'avenir.