Tylel Tati, la nouvelle pépite du FC Nantes, est déjà sur les tablettes des plus grands clubs européens. 3 cadors de Premier League l'observent de près.

A seulement 17 ans, Tylel Tati est déjà en train de s'imposer au FC Nantes. Le jeune défenseur central a ainsi disputé les six premiers matchs de Ligue 1 des Canaris cette saison en tant que titulaire et en intégralité. Une blessure aux adducteurs l'a empêché d'enchaîner en ce mois d'octobre.

Arsenal, Liverpool et Manchester United pistent Tylel Tati

Ainsi, la formation française, qui a vendu Nathan Zeze contre 20 M€ à Neom, semble déjà avoir trouvé son successeur au sein de son centre de formation. Seulement, un tel phénomène de précocité attire forcément le regard d'autres formations. Le Barça scrute ainsi ce défenseur de Ligue 1.

Mais les Blaugranas sont loin d'être seuls sur ce dossier. En Allemagne, le RB Leipzig et le Bayer Leverkusen suivent de près l'évolution de Tylel Tati, qui est aussi courtisé en Premier League. En effet, selon les informations de Caught Offside, Arsenal, Liverpool et Manchester United ont envoyé des recruteurs observer de près la pépite des Canaris.

Tylel Tati, un élément à suivre sur le mercato 2026 ?

Ces 3 cadors anglais surveillent ainsi de près le défenseur nantais, au même titre que Tottenham, Brighton, Brentford et Aston Villa. Une concurrence importante est donc déjà annoncé sur ce dossier, alors que l'international U18 français ne compte que 6 matchs professionnel en carrière.

Evalué à 6 M€ par Transfermarkt, Tylel Tati est sous contrat jusqu'en juin 2028 avec le FC Nantes. Ce dernier n'envisage sûrement pas de se séparer de son jeune défenseur central en 2026 et voudra certainement le prolonger à sa majorité, le 19 janvier prochain. En tout cas, Caught Offside a fait passer un message : “Si ses progrès actuels se poursuivent, attendez-vous à ce que Tati soit la tête d'affiche du marché en 2026.