Mercato Manchester United : Harry Maguire est prêt à prolonger à une condition
/https://www.topmercato.com/app/uploads/2025/09/ICONSPORT_260696_00191.jpg)
En fin de contrat à l'issue de la saison avec Manchester United, Harry Maguire est prêt à prolonger son bail à une condition.
Arrivé à Manchester United lors de l'été 2019 contre 87 M€ en provenance de Leicester, Harry Maguire s'est imposé comme un taulier de la défense des Red Devils. Même s'il a subi quelques critiques, notamment à cause du montant de son transfert, l'international anglais s'est révélé fiable en défense centrale depuis un peu plus de six ans.
Harry Maguire est courtisé en Arabie saoudite
Il fait aujourd'hui parler de lui puisqu'il se retrouve en fin de contrat à l'issue de la saison avec les Red Devils. A 32 ans, il a encore quelques belles années devant lui et est donc déjà courtisé. Harry Maguire a ainsi déjà 2 offres concrètes du côté de l'Arabie saoudite avec Al-Nassr et Al-Ettifaq.
Cette destination a l'avantage de lui garantir du temps de jeu conséquent avec une rémunération importante. Seulement, Maguire en a conscience, un départ vers le pays du Golfe pourrait également l'éloigner de la sélection anglaise. Il envisage ainsi de signer un nouveau bail avec les Red Devils.
🆕Harry Maguire ready to snub £500k-a-week offer if Man Utd give him what he wants
— Mirror Football (@MirrorFootball) October 11, 2025
✍️|@CrossyDailyStar https://t.co/p2fWK5PCve pic.twitter.com/dYYzvogXXI
Harry Maguire veut rester un élément important à Manchester United
Ainsi, si le club mancunien lui fait une offre de prolongation de contrat, il pourrait l'accepter, selon le Mirror. Des discussions sont prévues ces prochaines semaines entre les deux parties. La décision d'Harry Maguire dépendra de la proposition de Manchester United.
En effet, il se voit bien finir sa carrière chez les Red Devils, mais n'acceptera de prolonger que s'il a la garantie d'être toujours un élément important du club sous les ordres de Ruben Amorim ou d'un autre technicien. L'international anglais ne veut pas se précipiter et souhaite faire le bon choix pour ce qui sera sûrement le dernier gros contrat de sa carrière.