Quelques mois après une saison grandiose, le Paris Saint-Germain souhaite capitaliser sur ses succès récents, en s'appuyant sur un effectif homogène et soudé. La direction s'apprête à commencer une vague de prolongation.

Depuis l'affaire Kylian Mbappé, le PSG ne veut plus se faire avoir et anticipe désormais la fin de contrat de ses joueurs. C'est par exemple ce qui a été fait cet été avec le cas Gianluigi Donnarumma. Au début de l'année 2025, outre la prolongation de Luis Enrique, Paris a également bouclé l'avenir de trois de ses cadres, Vitinha, Nuno Mendes et enfin Achraf Hakimi.

Mais ce n'est pas tout, après un mercato estival plutôt calme, le PSG va probablement passer à l'action cet hiver. Avant de sortir le chéquier, le club de la capitale aimerait débuter une période de négociation avec plusieurs cadres. D'après les informations de PSGInside_Actu, 5 joueurs sont concernés par cette envie des dirigeants de boucler rapidement des prolongations de contrat.

Le PSG prépare 5 prolongations pour 2026

Le site spécialisé sur le PSG affirme que d'ici le début de l'année 2026, le PSG aimerait prolonger Bradley Barcola, Fabian Ruiz, Senny Mayulu ou encore Ibrahim Mbaye. Ousmane Dembélé est également cité mais concernant le Ballon d'or 2025, les négociations pourraient débuter dès le mois de novembre. Ce choix de la direction s'inscrit dans une volonté de pérenniser l'effectif parisien.

Sauf gros changement inattendu, tous les joueurs devraient vraisemblablement accepter la prolongation, si l'offre est suffisamment conséquente. La seule inconnue réside dans le cas Bradley Barcola. Le joueur de 23 ans n'est “que” le 4e choix offensif de son coach. L'ailier français pourrait exiger un rôle de titulaire indiscutable. Et si le PSG n'est pas en mesure de lui offrir ce statut, alors il ne serait pas étonnant qu'il refuse de prolonger.