Liverpool a prévu de se lancer sur une piste du FC Barcelone, Arsenal est à fond sur une pépite du Real Madrid, l'avenir de Bruno Fernandes est en train de se dessiner… Voici les 3 infos mercato de ce lundi 13 octobre.

Nico Schlotterbeck est aussi pisté par Liverpool

Nico Schlotterbeck est considéré comme une priorité défensive du Barça. Mais les Blaugranas sont loin d'être seuls sur le coup puisque le défenseur central allemand intéresse aussi le Bayern Munich et le Real Madrid. Le joueur de 25 ans est également pisté en Premier League par Liverpool.

En effet, selon les informations de DaveOCKOP, les Reds manifestent un réel intérêt pour le joueur du Borussia Dortmund et ont déjà contacté l'entourage de Schlotterbeck. Liverpool, qui doit préparer l'après-Van Dijk et pourrait aussi perdre Konaté, prépare un transfert de l'international allemand.

Arsenal est obsédé par Arda Güler

Arsenal est intéressé depuis de nombreux mois par Arda Güler et avait notamment tenté de faire un nouveau coup à la Odegaard avec la pépite turque du Real Madrid. Les Gunners n'ont pas oublié le joueur de 20 ans, qui commence à s'installer sous les ordres de Xabi Alonso.

Ainsi, selon les informations de Grada 3, Arsenal est prêt à tout faire pour recruter Arda Güler, tout comme Tottenham. Les Merengues seront sûrement difficiles à convaincre dans ce dossier, alors que l'international turc, qui est évalué à 60 M€ par Transfermarkt, intéresse aussi l'AC Milan, le Borussia Dortmund, Newcastle et le RB Leipzig.

Bruno Fernandes vers l'Arabie saoudite en 2026 ?

A Manchester United depuis janvier 2020, Bruno Fernandes est un des joueurs les plus emblématiques des Red Devils sur ces dernières années. Le milieu portugais semble, en revanche, se rapprocher de la fin de son aventure au sein du géant anglais. Agé de 31 ans, il est dans de nombreuses rumeurs de départ depuis de quelques mois.

L'Arabie saoudite est notamment à ses trousses et lui promet un dernier contrat mirobolant. Un départ de Bruno Fernandes lors de l'été 2026 semble le plus probable. Manchester United, qui a déjà fixé son prix de départ à 70 M€, est ouvert à une vente vers un club saoudien et en a déjà informé des responsables de Saudi Pro League.