Mercato PSG : un 1er concurrent en PL pour le prodige du LOSC, Bouaddi
/https://www.topmercato.com/app/uploads/2025/10/NS-Photo-Badge-Email-TopMerc-France-9.jpg)
Performant malgré son jeune âge (18 ans), Ayyoub Bouaddi est dans le viseur du PSG pour les prochains mois. Et pas uniquement : un club de Premier League pense au Franco-Marocain.
Le Paris Saint-Germain a soulevé la Ligue des Champions pour la première fois de son histoire avec beaucoup de jeunes joueurs dans son effectif. On pense notamment à Bradley Barcola, Warren Zaïre-Emery, Lucas Beraldo ou Désiré Doué. Comme le Real Madrid, par exemple, le club de la capitale française se plaît à recruter des éléments prometteurs, avant de les faire exploser.
C'est ce qui pourrait arriver avec Ayyoub Bouaddi, la première cible de l'été 2026 du côté de Luis Campos, le directeur sportif.
Le PSG concurrencé par la Premier League
Or, d'après les révélations de Team Talk, la concurrence arrive auprès du PSG pour le milieu de terrain. En effet, Manchester United est entré dans la course à la signature du Lillois, titulaire cette saison – 9 apparitions. Christopher Vivell, un dirigeant des Red Devils chargé d'identifier les talents prometteurs, est sous le charme du joueur.
Malgré tout, Manchester United n'est pas encore sûr de la marche à suivre concernant Ayyoub Bouaddi, alors que le club anglais suit des profils plus onéreux et plus expérimentés, en Premier League comme ailleurs – on pense à Frenkie de Jong (Barça), Jobe Bellingham (Borussia Dortmund), Carlos Baleba (Brighton) ou Adam Wharton (Crystal Palace).
Le PSG a l'avantage sur Manchester United
Dixit Transfermarkt, Ayyoub Bouaddi est évalué à 30 M€ sur le marché des transferts. À l'heure actuelle, et malgré cette marque d'intérêt, le Paris Saint-Germain ne doit pas forcément s'inquiéter de Manchester United. Financièrement et sportivement, le champion d'Europe en titre est largement au-dessus des Red Devils, sans l'ombre d'un doute.
Reste à savoir si le jeune milieu de 18 ans aura le même avis au moment de privilégier Manchester United ou le PSG, si jamais ce choix survient dans les prochains mois. Pour le moment, Ayyoub Bouaddi est sous contrat jusqu'en juin 2027.