Après son départ du PSG, un cador européen se penche sur Milan Skriniar
/https://www.topmercato.com/app/uploads/2025/09/Milan-Skriniar-Slovaquie-scaled.jpg)
Après un passage raté au Paris Saint-Germain, Milan Skriniar a retrouvé des couleurs avec Fenerbahçe. Un grand club européen pourrait se positionner sur le défenseur central lors du mercato hivernal.
Transféré cet été à Fenerbahçe contre 10 millions d'euros, Milan Skriniar ne gardera pas un très bon souvenir de son aventure au PSG. S'il avait brillé avec l'Inter Milan en Serie A, le défenseur central n'a jamais retrouvé son meilleur niveau à Paris. Toutefois, depuis qu'il a rejoint le club turc, où il était déjà prêté en 2025, le joueur de 30 ans a enfin récupéré sa bonne forme d'antan.
Et justement, ce retour de Milan Skriniar n'est pas passé inaperçu, notamment du côté de l'Italie, où il a laissé la meilleure impression au cours de sa carrière. D'après les informations de la Gazzetta dello Sport, la Juventus Turin envisage de faire une offre à Fenerbahçe durant le mercato hivernal. La Vieille Dame a de nombreux soucis en défense depuis le début de la saison.
🔴 𝗟𝗔 𝗝𝗨𝗩𝗘𝗡𝗧𝗨𝗦 𝗘𝗡𝗩𝗜𝗦𝗔𝗚𝗘 𝗞𝗜𝗠 𝗠𝗜𝗡-𝗝𝗔𝗘 𝗘𝗧 𝗠𝗜𝗟𝗔𝗡 𝗦𝗞𝗥𝗜𝗡𝗜𝗔𝗥 𝗣𝗢𝗨𝗥 𝗖𝗘𝗧 𝗛𝗜𝗩𝗘𝗥 ! 🤍🖤
— Vibes Foot (@VibesFoot) October 14, 2025
Dans le but de compenser la blessure de Bremer qui devrait être indisponible plusieurs semaines. 🏥
🗞️ @Gazzetta_it pic.twitter.com/wAsbvmu2IU
Skriniar de retour en Italie dès cet hiver ?
En quête d'un premier titre en Serie A depuis 2020, la Juventus Turin est pour le moment cinquième du championnat. Seule équipe italienne encore invaincue, la formation dirigée par Igor Tudor vient de perdre Gleison Bremer sur blessure. Déjà absent presque toute la saison passée, le joueur brésilien devrait cette fois-ci manquer au moins deux mois de compétition. Pour pallier ce manque important, les dirigeants turinois songent à faire revenir Milan Skriniar en Italie.
Le média italien ajoute que Kim Min-jae est également une option. Avec l'arrivée de Jonathan Tah, le roc coréen joue moins au Bayern Munich. Mais son prix (40 M€) pourrait refroidir rapidement la Juventus. Tandis que Milan Skriniar (12 M€) est beaucoup plus abordable. Reste à savoir si Fenerbahçe acceptera de vendre le joueur slovaque, seulement quelques mois après son transfert définitif.