Nathaniel Brown, le défenseur à 60M€ courtisé par Manchester City et le Real Madrid
/https://www.topmercato.com/app/uploads/2025/10/Nathaniel-Brown.jpg)
L'Eintracht Francfort est un club qui forme souvent de grandes pépites avant de les vendre au prix fort à des clubs européens. Ça pourrait être une nouvelle fois le cas avec Nathaniel Brown qui est pisté par le Real Madrid et Manchester City.
Depuis le début de la saison, le joueur qui fait sensation du côté de l'Eintracht Francfort est assurément Can Uzun. Le milieu offensif turc est l'un des meilleurs wonderkids de la Bundesliga. Cependant, le club allemand regorge de jeunes talentueux, comme ce fameux Nathaniel Brown. Le néo international allemand (1 sélection) monte en puissance des dernières semaines. Plusieurs cadors suivent sa progression. Récemment, la presse britannique a révélé l'intérêt d'Arsenal pour Nathaniel Brown.
Mais ce n'est pas tout. D'après les informations de Florian Plettenberg, le Real Madrid et Manchester City apprécient aussi le profil du latéral gauche. Un intérêt étonnant dans la mesure où les deux clubs ont investi respectivement sur Alvaro Carreras et Rayan Aït-Nouri à ce poste l'été dernier.
🚨 Arsenal, Manchester City and Real Madrid are among the clubs interested in signing 22-year-old Germany defender Nathaniel Brown, but Eintracht Frankfurt will not listen to offers until next summer.
— Transfer News Live (@DeadlineDayLive) October 14, 2025
(Source: @BILD)
🚨 If Frankfurt do allow Brown – who does not have a… pic.twitter.com/dWUZaQRlY5
Nathaniel Brown, la nouvelle pépite que s'arrachent les géants d'Europe ?
De son côté, Francfort n'est pas ouvert à une vente cet hiver et préfère attendre le mercato estival, probablement pour continuer de faire grimper la cote du joueur de 22 ans. Nathaniel Brown dispute la Ligue des Champions et pourrait bien participer à la Coupe du monde 2026. En cas de bonnes prestations dans ces deux compétitions, le prix de Nathaniel Brown va s'envoler. À noter que le journal allemand Bild assure que pour le moment, l'Eintracht Francfort a valorisé son défenseur à 60 millions d'euros. Une somme largement supérieure à sa valeur sur Transfermarkt actuellement (22 M€). Mais le club allemand a l'habitude de très bien vendre ses joueurs.
Que ce soit les Gunners, Manchester City ou le Real Madrid, les trois cadors ont déjà des joueurs fiables dans leur couloir gauche. Malgré l'opportunité de marché que peut représenter l'ancien latéral de Nuremberg, un transfert chez l'un de ces géants européens paraît pour le moment encore hypothétique.