Si le milieu de terrain du Paris Saint-Germain est l'un des gros points forts de l'équipe, un quatrième joueur pourrait être réclamé afin d'apporter de la profondeur dans ce secteur. L'intérêt pour un milieu de Chelsea s'est rapidement envolé.

Avec Fabian Ruiz, Joao Neves et Vitinha, le PSG possède assurément l'un des meilleurs milieux en Europe. Ce trio a été l'un des grands artisans dans les succès parisiens la saison passée. Néanmoins, depuis le début de l'exercice 2025/2026, Luis Enrique a du mal à aligner les trois joueurs en même temps, à cause des nombreuses blessures subies. Warren Zaïre-Emery est donc généralement utilisé comme remplaçant mais il est loin de faire l'unanimité.

Et c'est pour cette raison qu'un milieu de terrain permettant d'apporter plus d'impact physique pourrait être recruté par le PSG. Plusieurs pistes sont évoquées comme par exemple Manu Koné. D'après les informations d'Ekrem Konur, Paris serait intéressé par les services de Moses Caicedo. Toutefois, le spécialiste du mercato assure que Chelsea considère son joueur comme intransférable.

Moses Caicedo, une piste à oublier pour le PSG

Le message est donc clair, le PSG n'aura aucune chance de recruter Moses Caicedo. Il faut dire que l'Équatorien fait forte impression avec les Blues. Il est clairement l'un des meilleurs joueurs à son poste en Premier League. Naturellement, Chelsea ne compte pas le céder à un concurrent, malgré la grosse cote du joueur de 23 ans sur le marché des transferts.

Moses Caicedo n'a pas tapé que dans l'œil du PSG. En effet, le Real Madrid aurait également pris des renseignements pour l'ancien crack de Brighton. Moses Caicedo est actuellement évalué à 90 millions d'euros sur le site Transfermarkt, tandis que Chelsea a déboursé 133 M€ pour le recruter en 2023.