Le Paris Saint-Germain aurait dans son viseur un des prochains gros coups du mercato, qui évolue actuellement en Premier League.

L’actualité du club de la capitale est actuellement chargée le sujet des prolongations. Ousmane Dembélé, le Ballon d’or 2025, souhaite une revalorisation salariale conforme à son nouveau statut. Alors que, en plus de cela, Luis Campos doit conclure 5 prolongations, concernant des cadres – Fabian Ruiz, Bradley Barcola, Willian Pacho – et des jeunes – Senny Mayulu, Ibrahim Mbaye.

Mais cette actualité parisienne se tourne aussi vers le mercato, alors qu’un intérêt du PSG pour Moises Caicedo (Chelsea) apparaît comme impossible. Selon les informations de TuttoJuve, le champion d’Europe en titre souhaite attirer Sandro Tonali dans la capitale française cet été. C’est également le cas de la Juventus.

Le PSG sur Sandro Tonali, comme la Juventus

Comme relayé par nos soins, le milieu de Newcastle United devrait faire partie des gros coups des prochains mercatos. Pas pour l’échéance de son contrat – qui se termine en juin 2028 -, mais principalement parce que le milieu a un niveau particulièrement élevé pour l’actuel 11e de Premier League, et que, naturellement, cela attire des convoitises de clubs supérieurs – PSG, Juve – et moins intermédiaires.

Sandro Tonali Newcastle
Sandro Tonali célèbre un but avec Newcastle. Crédits photo : IconSport

Reste que, d’après les révélations de Team Talk, les Magpies n’ont pas l’intention de céder Sandro Tonali. Le but de la direction sportive de Newcastle est même de proposer une extension de contrat à l’Italien de 25 ans, valorisé à 60 M€ par Transfermarkt. Quelle sera la réponse du milieu ? Un refus pour privilégier un départ ? Et si c’est le cas, Paris va-t-il réellement foncer sur l’opportunité, alors que le milieu du leader de la Ligue 1 est bien fourni, avec Fabian Ruiz, Joao Neves, Vitinha ou Warren Zaïre-Emery ? À suivre.