En fin de contrat en juin prochain, Dayot Upamecano est au cœur de nombreuses négociations avec le Bayern Munich pour une potentielle prolongation. Également courtisé par le Real Madrid, le défenseur exige un énorme montant pour rejoindre les Merengues.

S'il ne prolonge pas son contrat avec le Bayern Munich, Dayot Upamecano deviendra l'un des joueurs les plus convoités au moment de l'ouverture du mercato estival en 2026. La volonté des dirigeants allemands reste évidemment de prolonger le défenseur central. Toutefois, le joueur de 26 ans quémande une grosse somme pour poursuivre son aventure en Bavière.

À en croire les informations de Sport Bild, Dayot Upamecano souhaite obtenir une prime à la signature de 20 millions d'euros. Une somme que le Bayern Munich refuse d'aligner, même pour le patron de sa défense. Cependant, le média allemand assure que le Real Madrid, en revanche, n'est pas du tout effrayé par les exigences financières de l'international français (34 sélections, 2 réalisations).

Le Real Madrid accepte la gourmandise de Dayot Upamecano

L'été dernier, le Real Madrid avait déjà dépensé 10 millions d'euros pour obtenir les services de Trent Alexander Arnold avant la fin de son contrat, afin qu'il puisse disputer la Coupe du monde des clubs avec les Merengues aux États-Unis. Ainsi, cela ne dérange pas le club espagnol de dépenser de l'argent, même pour un joueur libre sur le marché des transferts.

De quoi convaincre Dayot Upamecano de rejoindre le club de la Maison Blanche ? La presse allemande annonce qu'Antonio Rudiger devrait quitter le Real Madrid à la fin de son contrat, rendant le besoin à ce poste plus pressant. Le Barça est aussi intéressé par les services du joueur français mais les Catalans ne pourront pas rivaliser sur le plan financier avec les Madrilènes.