Mercato Manchester United : le “grand frère” Mbeumo pousse pour attirer une recrue en 2026
/https://www.topmercato.com/app/uploads/2025/08/ICONSPORT_266312_0024-1.jpg)
L'attaquant de Manchester United, Bryan Mbeumo tenterait de convaincre une cible des Red Devils de rejoindre Old Trafford en 2026.
Mbeumo a décroché un transfert à Manchester United durant l'été après avoir inscrit 20 buts en 38 apparitions de Premier League pour Brentford la saison dernière. Le joueur de 26 ans a été recruté avec Benjamin Sesko, Matheus Cunha, Senne Lammens et Diego Leon dans le cadre de la reconstruction estivale de Manchester United. Mbeumo cherche encore à s'adapter à son nouvel environnement, mais il essaie déjà de jouer un rôle dans une potentielle nouvelle recrue pour 2026.
Mbeumo veut que Baleba le rejoigne à Man United
Selon The Sun, Mbeumo “tente de convaincre” son compatriote et coéquipier en sélection Carlos Baleba d'opter pour un transfert dans l'équipe de Ruben Amorim. Le tabloïd affirme que Mbeumo est comme un “grand frère” pour Baleba, et lui parle des avantages de jouer pour un grand club comme United. Les Mancuniens était intéressé par le recrutement du milieu de Brighton durant l'été, mais les Seagulls ont clairement indiqué qu'ils n'avaient aucune intention de vendre.
Bryan Mbeumo trying to convince ‘little brother’ Carlos Baleba to join Man Utd during international duty.
— Brighton Buzz (@BrightonBuzzz) October 17, 2025
These lot don't give up…
[via @TheSun] pic.twitter.com/siF5lo1Hlb
Les Red Devils pourraient relancer leur quête en 2026, bien qu'un éventuel transfert ait plus de chances de se produire l'été prochain plutôt qu'en janvier. Brighton est en position de force concernant la négociation, Baleba étant sous contrat jusqu'en juin 2028 avec une option de prolongation de 12 mois supplémentaires.
Manchester United considère d'autres cibles au milieu de terrain
Bien que Manchester reste admirateur de Baleba, le club évaluerait plusieurs autres options avant la nouvelle année. Les Red Devils considéreraient Adam Wharton de Crystal Palace comme leur cible prioritaire au milieu de terrain et pourraient intensifier leur intérêt en 2026, mais il est également annoncé du côté du Real Madrid.
Les Red Devils ont également placé Jobe Bellingham du Borussia Dortmund et Victor Froholdt de Porto sur sa liste de quatre milieux de terrain. La recherche continue du club de renforts au milieu de terrain se déroule dans un contexte d'incertitude concernant l'avenir à long terme de Bruno Fernandes, Kobbie Mainoo et Casemiro.
Cet article est une adaptation d'un article publié par notre partenaire Sportsmole.