Auteur d'un très bon début de saison, Joaquin Panichelli brille avec le Racing Club de Strasbourg. Après Chelsea, une autre grosse écurie européenne s'intéresse à l'attaquant argentin.

Arrivé en provenance de Mirandés, en deuxième division espagnole, Joaquin Panichelli n'était pas la recrue la plus attendue du mercato estival de Strasbourg. Profitant de l'absence d'Emanuel Emegha, le joueur de 23 ans a pu démontrer ses qualités. Depuis le début de la saison, il a inscrit 7 buts en Ligue 1. Il est d'ailleurs l'actuel meilleur buteur du championnat.

Si Strasbourg est troisième de la Ligue 1 après 8 journées disputées, c'est aussi grâce aux performances de Joaquín Panichelli. Son doublé contre le PSG a mis en lumière sa palette d'attaquant et visiblement, elle fortement plaît à l'AC Milan. En effet, d'après les informations du créateur de contenu Luca Cohen, le club italien apprécie grandement le profil du buteur strasbourgeois.

Joaquin Panichelli a tapé dans l'oeil de l'AC Milan

Les Rossoneri observeraient Joaquín Panichelli depuis le début de la saison. Depuis le départ d'Olivier Giroud, l'AS Milan ne parvient pas à trouver un attaquant de pointe assez efficace. Le géant italien a tenté de faire confiance à Santiago Giménez, sans grande réussite pour le moment. Une offensive des Milanais n'est clairement pas à exclure l'été prochain.

Si Joaquín Panichelli possède une belle cote sur le marché des transferts, c'est Chelsea qui pourrait récupérer la mise. Car le club anglais surveille également la progression de l'Argentin. Les Blues et Strasbourg appartiennent au même propriétaire (BlueCo), ce qui place Chelsea comme prioritaire dans ce dossier. Toutefois, une offre suffisamment conséquente de l'AC Milan pourrait potentiellement convaincre le Racing. Le joueur formé à River Plate est évalué à 12 millions.