Le FC Barcelone serait intéressé par la révélation du dernier Mondial U20, Arsenal veut prolonger un nouveau défenseur, l'AC Milan s'est déplacé pour observer un potentiel successeur de Mike Maignan… Voici les 3 infos mercato de ce mardi 21 octobre.

Othmane Maamma dans le viseur du Barça

Le Maroc a remporté ce dimanche la Coupe du monde U20 en dominant l'Argentine (2-0) en finale. Lors de cette compétition, l'ancien Montpelliérain Othmane Maamma a été élu meilleur joueur avec un but et quatre passes décisives à son compteur en sept matchs.

Agé de 20 ans, cet ailier droit, qui évolue désormais à Watford, a pu se mettre en avant grâce à cette compétition. Ainsi, selon Fichajes, le Barça serait intéressé par son profil et suivrait ses traces. Le club catalan souhaiterait rapidement boucler son arrivée avant que son pris ne grimpe en flèche. A noter qu'Othmane Maamma, qui aimerait bien d'abord s'imposer à Watford avant de viser plus haut, est aujourd'hui évalué à 1,3 M€ par Transfermarkt.

Arsenal veut prolonger Jurriën Timber

Après avoir prolongé William Saliba et alors que des discussions sont en cours pour en faire de même avec Bukayo Saka, Arsenal souhaite étendre un nouveau bail en défense. Selon les informations de GiveMeSport, les Gunners sont en train de s'activer pour prolonger Jurriën Timber.

Le latéral droit néerlandais, qui s'est imposé comme un titulaire à ce poste sous les ordres de Mikel Arteta, est pourtant déjà sous contrat jusqu'en juin 2028. Ce nouvel accord aurait pour but de lui offrir une revalorisation salariale en priorité. Les premiers contacts sont positifs même si aucun accord n'a encore été trouvé entre les deux parties.

L'AC Milan a observé Zion Suzuki

Mike Maignan est un joueur à suivre sur le mercato en 2026. Le portier français de l'AC Milan est, en effet, entré dans sa dernière année de contrat. Il ne semble pas parti pour prolonger son bail et sera donc courtisé cet hiver et surtout l'été prochain lorsqu'il sera libre. Chelsea semble notamment en pole position dans ce dossier. Ainsi, l'AC Milan doit penser à la succession de l'international français.

Selon les informations de Nicolo Schira, un recruteur des Rossoneri était présent dimanche pour assister à la rencontre entre le Genoa et Parme (0-0) afin d'observer le portier japonais, Zion Suzuki. Le gardien de Parme, qui s'est illustré avec 7 arrêts durant cette rencontre, fait partie des noms sur la short-list du Milan AC pour l'après-Maignan. A noter que le joueur de 23 ans est évalué à 20 M€ par Transfermarkt.