Bruno Fernandes a été annoncé récemment sur les tablettes d'un cador européen, mais cela ne serait finalement pas le cas, selon un nouveau rapport.

Arrivé en janvier 2020 à Manchester United en provenance du Sporting Portugal contre 65 M€, Bruno Fernandes s'est rapidement installé comme un cadre chez les Red Devils. Performant et régulier dans l'entrejeu, le Portugais de 31 ans est même le capitaine de la formation mancunienne.

Le Bayern Munich intéressé par Bruno Fernandes ?

Seulement, Manchester United ne va pas fort ces dernières saisons et Bruno Fernandes est régulièrement dans des rumeurs de départ. Sous contrat jusqu'en juin 2027, un départ lors de l'été 2026 pourrait être le moment idéal pour l'international portugais, qui est notamment visé par des clubs saoudiens.

A noter qu'une piste s'est également récemment ouverte pour lui en Europe avec le Bayern Munich, selon TeamTalk. La position du natif de Maia à cette possibilité n'a jamais été connue, mais ce possible rebond est très intéressant sur le plan sportif avec une formation munichoise, qui a gagné tous ses matchs cette saison.

Le Bayern Munich attend le retour de Jamal Musiala

Seulement, cette piste ne serait finalement pas d'actualité, selon Christian Falk. Ce journaliste spécialisé sur le Bayern Munich assure que le géant allemand n'a pas vraiment Bruno Fernandes dans son viseur et a d'autres priorités sur le mercato. En effet, le secteur offensif de Vincent Kompany est déjà performant, alors que le retour de Jamal Musiala est espéré pour la fin d'année 2025.

De plus, le Bayern Munich a procédé à une réduction de sa masse salariale et ne peur pas se “permettre de payer au moins 20 millions d'euros par an pour Fernandes, indique le journaliste allemand. Un départ vers le leader de la Bundesliga est donc à oublier pour le milieu portugais, qui serait prêt à rester à Manchester United à une condition : si les Red Devils disputent la Ligue des champions l'an prochain.