Mercato Liverpool, PSG, Real Madrid : une précision importante sur le contrat de Michael Olise
/https://www.topmercato.com/app/uploads/2024/08/Michael-Olise-Bayern-Munich-scaled.jpg)
Michael Olise est l'un des joueurs les plus convoités sur le marché des transferts. Un détail dans son contrat pourrait avoir une incidence sur son avenir.
Depuis son arrivée au Bayern Munich l'été dernier, Michael Olise s'est imposé comme l'un des meilleurs joueurs au monde, à son poste. Naturellement, le milieu offensif est très convoité. Le Real Madrid rêve de le recruter, tout comme le PSG ou encore Liverpool. Le Bayern Munich est bien conscient que sa star possède une énorme cote sur le marché des transferts et aimerait donc rapidement le prolonger.
Ces derniers jours, certains médias ont affirmé qu'une clause libératoire existait dans le contrat de Michael Olise. Sauf que, d'après les informations du journaliste Kerry Hau, cette fameuse clause n'existe pas. En revanche, le correspondant de Sky Sport en Allemagne confirme la volonté du Bayern Munich de prolonger l'ailier français jusqu'en juin 2029.
🚨🆕 Despite other reports: Michael #Olise does not have a release clause in his contract until 2029.
— Florian Plettenberg (@Plettigoal) August 27, 2025
FC Bayern are relaxed. He is set to become one of the club’s absolute figureheads in the coming years.
However, top clubs are already positioning themselves in the… pic.twitter.com/7n5ftEUxge
Bientôt un transfert XXL pour Michael Olise ?
La presse allemande est également formelle au sujet des prétendants de l'ancien joueur de Crystal Palace, ils sont à l'affût et rêvent tous d'obtenir les services de l'international français (12 sélections, 3 buts). Le PSG apprécie fortement son profil, de même pour Liverpool qui pourrait miser sur Michael Olise pour remplacer Mohamed Salah. Enfin, le Real Madrid est également sur le coup.
Si aucune clause n'existe dans le contrat de Michael Olise, ce dernier est tout de même évalué à 130 millions d'euros. Le joueur de 23 ans est encore lié avec le Bayern Munich jusqu'en juin 2029 et il semble être épanoui en Allemagne. Pour recruter l'attaquant français, les cadors européens devront sortir le chéquier et offrir un véritable pont d'or aux Bavarois.