Mercato PSG : l’Arabie saoudite insiste sur un remplaçant de Luis Enrique
/https://www.topmercato.com/app/uploads/2025/10/ICONSPORT_273928_0415.jpg)
L'Arabie saoudite serait très intéressée par un remplaçant du Paris Saint-Germain de Luis Enrique pour le mercato d'hiver.
Kang-In Lee est installé dans la rotation offensive de Luis Enrique au PSG. Seulement, il semble être destiné à être un remplaçant au sein de cet effectif. En effet, s'il a participé à toutes les rencontres du club de la capitale cette saison, l'international sud-coréen n'a été titulaire qu'à 5 reprises en 11 matchs.
Le PSG veut prolonger Kang-In Lee
Ces titularisations ont été uniquement en Ligue 1. Il a ainsi été remplaçant pour les trois matchs de Ligue des champions du PSG cette saison, malgré les nombreuses absences dans le secteur offensif parisien en ce début de saison. Il est donc difficile d'imaginer le joueur de 24 ans avoir un rôle plus important à l'avenir du côté de Paris.
Pour autant, Luis Campos a pris une décision surprenante concernant Kang-In Lee et Gonçalo Ramos. Le directeur sportif portugais souhaite prolonger les contrats de ces deux remplaçants. Mais le champion d'Europe devrait avoir de la concurrence dans ces dossiers avec l'ouverture du mercato d'hiver.
Un club saoudien insiste pour recruter Kang-In Lee cet hiver. 🇸🇦
— PSGINSIDE-ACTUS (@PSGInside_Actu) October 22, 2025
Entre Al-Nassr et Neom SC, le joueur sud-coréen pourrait obtenir un salaire supérieur à celui du #PSG.
L’été dernier, Paris était déjà prêt à écouter les offres, pas sûr pour le mercato d'hiver…affaire à suivre.👀 pic.twitter.com/QbWCP0Clbh
L'Arabie saoudite veut recruter Kang-In Lee au mercato d'hiver
En effet, selon les informations de PSG Inside Actus, un club saoudien insisterait pour recruter Kang-In Lee au mois de janvier. La source évoque les clubs d'Al-Nassr et du Neom SC, qui a recruté de nombreux joueurs de Ligue 1 cet été. En rejoignant l'un de ces deux clubs, l'ailier sud-coréen pourrait toucher un meilleur salaire qu'au PSG.
A noter que Paris, qui était ouvert à un départ de Kang-In Lee lors du dernier mercato estival, pourrait ne pas écouter les offres pour l'ancien de Majorque cet hiver. Cela conforte l'information d'une offre de prolongation pour le joueur de 24 ans. De plus, avec les nombreux pépins connus en ce début de saison, la formation française souhaite sûrement garder un effectif dense et fourni pour finir la saison sereinement.