Manchester City : un déclassé à 20 M€ mis en vente au mercato d’hiver
/https://www.topmercato.com/app/uploads/2025/10/ICONSPORT_192355_0096.jpg)
Manchester City est en train de retrouver des couleurs, mais certains joueurs ne sont clairement plus désirés. C'est le cas d'un cadre à 20 millions d'euros, poussé vers la sortie en vue du mercato hivernal.
Actuellement deuxième de la Premier League et 7e de la Ligue des Champions, Manchester City réalise un bon début de saison. Si le jeu est loin d'être flamboyant, les Citizens peuvent compter sur un Erling Haaland en grande forme. Le buteur norvégien a déjà trouvé le chemin des filets à 15 reprises depuis le début de l'exercice 2025/2026. Le club anglais fait clairement office d'outsider désormais.
Mais si Manchester City vise un retour au sommet, cela ne se fera pas sans certains sacrifices. Au milieu de terrain, l'animation a beaucoup évolué et le premier joueur à avoir été impacté est Mateo Kovacic. D'après les informations de Caught Offside, le Croate a de fortes chances de quitter les Skyblues lors du mercato hivernal. Il n'entre plus dans les plans de Pep Guardiola.
🚨 EXCL: West Ham and Aston Villa among suitors for this Manchester City star!
— the Daily Briefing (@CentreTransfer) October 23, 2025
Full story to follow… pic.twitter.com/52NUt7mKcI
Les pistes hivernales de Mateo Kovacić
Après avoir subi une opération cet été qui lui a fait manquer la Coupe du monde des clubs, Mateo Kovacic n'est pas encore complètement revenu. Il a perdu sa place dans le groupe et n'a disputé que 2 matchs cette saison. Le média britannique affirme que West Ham et Aston Villa sont intéressés. Un retour en Liga pourrait aussi se réaliser pour l'ancien joueur du Real Madrid, à Villarreal ou au Real Betis.
Enfin, la presse italienne, notamment Milanliveit, avance le fait que l'AC Milan pourrait tenter de s'offrir les services de Kovacic. Les Rossoneri voient l'opportunité de reformer le duo en sélection avec Luka Modric. Le Citizen de 31 ans est évalué à 20 millions d'euros et devrait probablement quitter Manchester City, afin d'assurer sa place au Mondial à la fin de la saison.