Mercato Barça : menace de Manchester City et de la Premier League pour le bon coup Fisnik Asllani
/https://www.topmercato.com/app/uploads/2025/10/ICONSPORT_261104_0022-scaled.jpg)
Avec le probable départ de Robert Lewandowski l'été prochain, le FC Barcelone doit s'activer pour trouver un nouvel avant-centre. Le nom de Fisnik Asllani a été évoqué, mais Manchester City et les clubs anglais sont à l'affût.
Robert Lewandowski débute sa quatrième saison en Catalogne. À 37 ans, l'attaquant polonais n'est plus le premier choix d'Hansi Flick. De plus, il enchaîne les pépins physiques depuis la saison dernière. Le Barça songe donc à ne pas prolonger son contrat et à lui trouver un remplaçant. Plusieurs noms circulent, comme celui de Julian Alvarez. Mais le joueur de l'Atletico Madrid est beaucoup trop cher.
Ce qui n'est pas le cas de Fisnik Asllani. Il y a quelques jours, Sky Germany a affirmé que les Blaugrana surveillaient la situation du joueur d'Hoffenheim. L'attaquant enchaîne les bonnes performances en Bundesliga et a tapé dans l'œil des dirigeants espagnols. Toutefois, d'après les informations du média TBR Football, plusieurs clubs anglais, dont Manchester City, sont aussi intéressés par le buteur kosovar.
Manchester City, Chelsea, Tottenham and Aston Villa have joined the growing list of suitors looking at Kosovan sensation Fisnik Asllani, TBR Football understands.
— Graeme Bailey (@GraemeBailey) October 23, 2025
Barcelona are already on the trail of the Hoffenheim forward.https://t.co/sukHL64Efd
Le Barça attaqué sur le dossier Fisnik Asllani
Le média britannique complète ses renseignements en dévoilant les autres clubs qui suivent ce dossier. Aston Villa, Chelsea ou encore Tottenham seraient également sur le coup. Une rude concurrence donc, pour le Barça, malgré le prestige que peut représenter le géant espagnol. Les cadors anglais ont des moyens beaucoup plus importants pour convaincre Hoffenheim.
De son côté, Fisnik Asllani est évalué à 18 millions d'euros sur Transfermarkt. Il a inscrit 5 buts depuis le début de la saison, le tout en 8 matchs disputés. Le joueur de 23 ans n'a jamais caché son affection envers le Barça, de plus, il possède une clause libératoire dans son contrat, dont le montant n'a pas été dévoilé. C'est peut-être le moyen pour Barcelone de se défaire de la concurrence de Manchester City et des écuries anglaises.