Mercato Manchester City : les Skyblues se positionnent sur la nouvelle sensation du Bayern Munich à 80 M€
Manchester City fait partie des cadors européens, qui surveillent de près la nouvelle pépite du Bayern Munich.
A seulement 17 ans, Lennart Karl est déjà intégré dans la rotation du Bayern Munich. Le jeune ailier droit ou milieu offensif de 17 ans, qui vit sa première saison en professionnel, a ainsi déjà disputé 9 matchs, toutes compétitions confondues, pour un but et une passe décisive avec le géant bavarois.
Arsenal, Chelsea et Manchester City ont observé Lennart Karl
Globalement utilisé en tant que supersub, il compte tout de même trois titularisations. Cette semaine, Lennart Karl s'est illustré en inscrivant un magnifique but en solitaire contre le Club Bruges en Ligue des champions, alors qu'il était aligné en tant que milieu offensif par Vincent Kompany.
🇩🇪🤩 The moment Lennart Karl (17) became Bayern Munich’s YOUNGEST-ever Champions League goalscorer. ✅ pic.twitter.com/JEwov2c5EW
— EuroFoot (@eurofootcom) October 25, 2025
L'international U17 allemand (13 sélections, 7 buts) a réalisé une jolie performance sous les yeux des représentants de cadors européens. En effet, selon Caught Offside, Arsenal, Chelsea et Manchester City ont envoyé des émissaires observer de plus près les performances de la nouvelle pépite du Bayern Munich.
Le Bayern Munich compte sur Lennart Karl
L'attaquant bavarois a longtemps été considéré comme un grand espoir de l'académie du géant allemand et est en train de confirmer tous les espoirs placés en lui sur son début de carrière. Ainsi, pour les clubs anglais intéressés, un transfert ne semble pas à l'ordre du jour pour Lennart Karl.
Selon le média britannique, “des sources indiquent que des approches sérieuses pourraient arriver à l’été 2026 plutôt qu’à la mi-saison”. A noter que le Bayern Munich, qui compte beaucoup sur lui pour l'avenir, lui a fait signer son premier contrat professionnel cet été jusqu'en juin 2028. Le club bavarois a même déjà fixé un prix de départ XXL pour l'Allemand, à savoir entre 70 et 80 M€. Manchester City, tout comme Arsenal et Chelsea, est prévenu.