Liverpool poursuit son recrutement pour la saison 2015-2016. Après James Milner, le club de la Mersey annonce ce lundi l'arrivée de l'attaquant anglais Danny Ings.

Danny Ings

Les Reds débutent leur mercato estival pied au plancher. Quelques jours après l'officialisation de la venue de James Milner en provenance de Manchester City, Liverpool indique avoir trouvé un accord pour Danny Ings. Arrivant en fin de contrat avec Burnley, l'avant-centre anglais s'engagera à Anfield à partir du 1er juillet prochain. La durée de son bail n'a pas été donnée.

Désireuse de recruter un nouveau buteur suite aux performances décevantes de Mario Balotelli, l'équipe anglaise s'est donc tournée vers l'une des révélations de l'exercice 2014-2015.

Bien que les Clarets aient été relégués en Championship, le natif de Winchester s'est distingué en inscrivant 11 buts en 35 matches de championnat. Aux portes des Three Lions, le footballeur âgé de 22 ans va donc franchir un cap dans sa carrière. Très attendu par les supporters, Danny Ings aura l'occasion de montrer ses qualités en Premier League et en Ligue Europa.