Une révélation importante vient d'avoir lieu dans le contrat de Jadon Sancho, qui est actuellement prêté à Aston Villa par Manchester United.

Cet été, en toute fin de mercato estival, Jadon Sancho a quitté Manchester United pour Aston Villa dans le cadre d'un prêt gratuit d'une saison, sans option d'achat. Ce n'était pas du tout le plan initial des deux parties avant le début du mercato puisqu'un départ définitif était espéré.

Manchester United a une option pour prolonger Sancho

En effet, l'international anglais est entré dans sa dernière année de contrat et pourrait ainsi quitter librement les Red Devils en fin de saison, après avoir débarqué lors de l'été 2021 contre 85 M€ en provenance du Borussia Dortmund. Seulement, dans ce dossier, le Manchester Evening News vient de faire une révélation importante.

Selon le média britannique, Manchester United dispose en fait d'une option pour prolonger le contrat de Jadon Sancho d'une saison supplémentaire. Les Red Devils devront ainsi choisir entre deux options avant la fin de la saison : prolonger Sancho pour espérer obtenir une indemnité contre son départ ou accepter un départ libre cet été pour être sûr d'économiser son salaire.

Unaï Emery satisfait de Sancho à Aston Villa

Pour choisir la bonne option, le géant de Premier League va observer de près les performances de l'ancien de Chelsea cette saison du côté d'Aston Villa. Pour le moment, il n'a disputé que cinq matchs, dont deux comme titulaires, et ne s'est pas encore montré décisif, mais Unaï Emery semble satisfait de son impact, notamment dimanche contre Manchester City (1-0).

« Il a joué 45 minutes, je suis très heureux car il a eu un bon impact, il a apporté son énergie, son talent, mais pour jouer plus longtemps, il n'est pas encore prêt à disputer 90 minutes. 45 minutes, ce n'est pas facile pour lui, mais je suis content et, bien sûr, il progresse de mieux en mieux », a indiqué le technicien espagnol.