Mercato Bayern Munich : une cible du Barça observée comme doublure de Harry Kane
Malgré la présence dans ses rangs de l'attaquant anglais Harry Kane, le Bayern Munich envisage dans ces prochains mois la venue d'un nouvel avant-centre dans un rôle de doublure de luxe de l'ancien joueur de Tottenham.
Grâce à 8 victoires lors des 8 premières journées de Bundesliga, le Bayern Munich caracole en tête du classement. Une domination également totale sur la scène européenne avec 3 succès en 3 matchs de Ligue des champions. Il faut dire qu'avec un attaquant de la trempe de Harry Kane, auteur de 20 buts en 13 apparitions en cette saison 2025-2026, le club allemand peut compter sur l'un des meilleurs numéros 9 de la planète.
La formation coachée par Vincent Kompany ne s'en contente pas pour autant et ambitionne de s'offrir les services d'un nouveau goleador en vue du prochain mercato estival. De l'autre côté du Rhin, Sky Germany nous apprend que le Bayern Munich a coché le nom d'un attaquant du championnat d'Allemagne pour devenir la future doublure de Harry Kane. Les dirigeants munichois apprécient Fisnik Asllani, le jeune artificier de Hoffenheim.
Fisnik Asllani plaît au Barça et Manchester City
À son avantage depuis l'ouverture de cet exercice avec 6 buts en 9 rencontres dont 5 buts en 8 matchs de Bundesliga, l'international kosovar du TSG a tapé dans l'œil de nombreux cadors européens. Parmi eux, le FC Barcelone qui se cherche un digne successeur à l'attaquant polonais Robert Lewandowski, en fin de contrat en juin 2026. Des Blaugrana qui font face à la menace de Manchester City et de la Premier League sur le dossier menant au natif de Berlin, sous contrat jusqu'en juin 2029.
Outre les Citizens, Aston Villa, Chelsea et Tottenham seraient aussi sur le coup pour Fisnik Asllani, lié avec Hoffenheim à une clause libératoire pour un montant non connu. Mais aussi le Bayern Munich donc. Actuellement valorisé 18 M€ par Transfermarkt, Fisnik Asllani verra à coup sûr sa cote grimper en flèches dans ces prochains mois pour permettre à Hoffenheim de boucler une très belle vente à l'été 2026.