Strasbourg pourrait être attaqué par un club anglais pour Liam Rosenior, la Juve a fixé le prix de départ de Dusan Vlahovic pour cet hiver, Manchester City veut s'offrir un crack de 16 ans… Voici les 3 infos mercato de ce mardi 28 octobre.

Southampton pense à Rosenior pour remplacer Still

Will Still est en grand danger du côté de Southampton. En effet, les Saints sont 20e de Championship avec le 2e budget du championnat et sont sur une série de quatre matchs sans victoire. La direction du club anglais pourrait ainsi rapidement chercher à remplacer le technicien belge.

Selon les informations de GiveMeSport, Liam Rosenior pourrait être dans le viseur de la formation de 2e division anglaise puisque l'actuel entraîneur de Strasbourg était dans sa short-list, il y a six mois, au moment du licenciement d'Ivan Juric. Rosenior a l'avantage d'avoir déjà entraîné Hull City en Championship et de réaliser de belles performances avec le RCSA depuis un peu plus d'un an.

La Juve va demander 23 M€ pour Vlahovic

Dusan Vlahovic est un gros coup potentiel sur le mercato en 2026. En effet, le buteur serbe de la Juventus Turin est en fin de contrat à l'issue de la saison et va être dans de nombreuses rumeurs de départ. Il se retrouve aujourd'hui sur les tablettes de Tottenham pour le mercato d'hiver.

Selon les informations de TBR Football, les Spurs ont été informés du prix demandé par la Vieille Dame pour son buteur au mois de janvier. Le club italien va ainsi réclamer 23 M€ pour Dusan Vlahovic. Un montant élevé pour un joueur en fin de contrat, mais qui conviendrait à Tottenham, qui est à la recherche d'un renfort offensif pour la seconde partie de saison.

Manchester City prépare une offensive pour Jeremy Monga

A seulement 16 ans, Jeremy Monga est déjà un joueur installé dans la rotation offensive de Leicester, en Chamionship. Le milieu gauche anglais a ainsi disputé 11 des 12 matchs de championnat de son équipe pour un but et une passe décisive. Un potentiel, qui attire déjà les grands clubs de Premier League.

Selon TBR Football, Manchester City souhaitait déjà le recruter cet été, mais Monga a préféré rester à Leicester, où un temps de jeu conséquent l'attendait. Cependant, les Skyblues ont prévu de revenir à la charge en 2026. Manchester City est en pole position dans ce dossier, devant Tottenham, Chelsea, Manchester United et Newcastle. Seulement, Leicester compte bien garder sa pépite en lui garantissant une place importante dans son effectif.