Manchester United et le Real Madrid auraient découvert le prix colossal fixé par Nottingham Forest pour le milieu de terrain Elliot Anderson.

Le joueur de 22 ans a disputé 54 rencontres depuis son arrivée à Forest en provenance de son club formateur Newcastle à l'été 2024. Elliot Anderson s'est imposé en sélection anglaise grâce à ses performances constantes pour les Tricky Trees, ayant obtenu un total de quatre sélections lors des deux dernières trêves internationales.

L'objectif actuel du milieu est d'aider Forest à sortir de sa position actuelle, le club végétant dans la zone de relégation de Premier League après avoir pris seulement cinq points lors de ses neuf sorties en championnat. Anderson sera également déterminé à maintenir un niveau de performance élevé pour s'assurer une place dans l'effectif anglais pour la Coupe du monde, mais au-delà, il pourrait devoir prendre une décision majeure concernant les prochaines étapes de sa carrière en club.

Manchester United et le Real Madrid découvrent le prix demandé pour Anderson

En effet, Manchester United a placé Anderson sur sa liste restreinte de milieux, tandis que Newcastle souhaite faire revenir son produit de l'académie au club. Selon le journaliste Florian Plettenburg, United et Newcastle “surveillent de près” la situation et les performances d'Anderson cette saison. Le Real Madrid figurerait aussi parmi les admirateurs d'Anderson alors que les Merengue scrutent le marché pour des renforts au milieu de terrain.

Forest est conscient de l'intérêt de ses rivaux de Premier League et a désormais fixé un prix significatif pour l'un de ses joueurs vedettes. Le journaliste affirme que Forest exigera entre entre 115 M€ et 135 M€ pour envisager d'autoriser la vente d'Anderson l'été prochain.

Cet article est une adaptation d'un article publié par notre partenaire Sportsmole.