Le Paris Saint-Germain continue de cibler les pépites du monde entier et s'intéresse notamment à un talent de la formation du Barça, Juan Hernandez.

Le PSG a choisi de miser principalement sur de jeunes joueurs prometteurs sur le mercato pour renforcer son effectif. Le club de la capitale priorise le recrutement français, mais ne s'interdit pas des jolis coups à moindre coût. Ainsi, lors du dernier mercato estival, le champion d'Europe a signé le portier italien Renato Marin (19 ans) pour 0€ en provenance de l'AS Roma.

Le PSG veut signer Juan Hernandez lors du prochain mercato estival

Une stratégie que voudrait renouveler le PSG l'été prochain avec un jeune talent du FC Barcelone : Juan Hernandez. Selon les informations de Mundo Deportivo, le milieu de terrain de 18 ans, qui est décrit comme “un joyau de la Masia” par le média espagnol, serait sur les tablettes de la formation française pour l'été 2026.

Paris souhaite profiter de son contrat expirant à la fin de la saison pour le recruter libre. Juan Hernandez est actuellement un joueur de la réserve des Blaugranas et n'a toujours pas eu sa chance en professionnel. Il dispose pourtant d'un profil très intéressant puisqu'il s'agit d'un milieu de terrain, plutôt offensif, qui est capable d'évoluer sur les ailes.

Le Barça va discuter d'une prolongation avec Juan Hernandez

Cette saison, il a été titulaire lors des 7 derniers matchs de l'équipe réserve catalane avec un but et une passe décisive à son compteur. International U19 espagnol, le jeune talent de la Masia est ainsi suivi de près par le PSG et Luis Enrique, qui est toujours attentif aux espoirs de son ancien club.

Mundo Deportivo ajoute que le PSG voit en Juan Hernandez le “profil idéal pour son projet de jeunes talents européens qui lui rapporte tant au-delà de ses grandes recrues”. A noter que des premiers contacts ont eu lieu entre la direction du Barça et le milieu espagnol pour une prolongation de contrat, mais rien n'a encore été conclu. Le PSG va donc être à l'affût dans ce dossier.