Mercato LOSC : PSG, Real Madrid, Manchester United… Les 12 cadors à la lutte pour Ayyoub Bouaddi
/https://www.topmercato.com/app/uploads/2025/10/NS-Photo-Badge-Email-TopMerc-France-9.jpg) 
                                À seulement 18 ans, Ayyoub Bouaddi entame déjà sa troisième saison en professionnel. Le jeune crack de Lille fait l'objet d'une lutte acharnée entre 12 cadors européens sur le marché des transferts.
Ayyoub Bouaddi est assurément l'un des plus grands talents du football français. Après avoir découvert le monde professionnel en 2023, il s'est installé dans le onze de départ du Bruno Genesio la saison passée. Les performances du milieu de terrain ont ébloui les plus grosses écuries européennes, notamment en Ligue des Champions. Le jeune talent du LOSC est au centre des nombreuses convoitises sur le mercato.
Et un départ est clairement à prévoir car Ayyoub Bouaddi est sous contrat avec le LOSC jusqu'en juin 2027. Ainsi, l'été prochain sera certainement le moment idéal pour le vendre. Le joueur de 18 ans est pour le moment évalué à 30 millions d'euros sur Transfermarkt. D'après les informations de Caught Offside, 12 grands clubs européens sont intéressés par ses services, dont le PSG, Manchester United ou encore le Real Madrid.
🚨 BREAKING 🚨
— CaughtOffside (@caughtoffside) October 31, 2025
Man United's Christopher Vivell is a big fan of Lille wonderkid Ayyoub Bouaddi! 🔴#MUFC have scouted him "extensively" 👀
More to follow… pic.twitter.com/rOgKPvIEEH
Concurrence XXL pour le PSG sur Ayyoub Bouaddi
Parmi les autres concurrents dans ce dossier, on retrouve également Liverpool, Arsenal, Tottenham, l'AC Milan, le Bayern Munich, Aston Villa, le RB Leipzig, Brighton ou bien la Juventus Turin. Que des destinations prestigieuses pour un joueur à fort potentiel. Ayyoub Bouaddi aura donc l'embarras du choix, à moins qu'il ne décide de prolonger son contrat avec les Dogues.
Le PSG lorgne l'international français avec les Espoirs (7 sélections) depuis plusieurs mois. Il fait partie de la liste des grands espoirs suivis par Luis Campos. Mais comme expliqué précédemment, la concurrence va être particulièrement intense pour le club de la capitale. Des offres de 40/45 M€ sont en préparation selon le média britannique. La dernière fois que Paris a tenté de recruter un joueur du LOSC, c'était Leny Yoro, qui a fini par rejoindre Manchester United. Rien n'est joué dans ce dossier.
 
                                        /https://www.topmercato.com/app/uploads/2025/10/NS-Photo-Badge-Email-TopMerc-France-15.jpg) 
                    /https://www.topmercato.com/app/uploads/2025/10/Desire-Doue-PSG-scaled.jpg) 
                    /https://www.topmercato.com/app/uploads/2025/10/Khvicha-Kvaratskhelia-Patrick-Vieira-Joaquin-Panichelli-PSG-Genoa-Strasbourg.jpg)