Mercato Nantes, PSG : un nouveau cador européen se lance sur le crack Tylel Tati
Le jeune défenseur central de Nantes, Tylel Tati, qui est suivi de près par le PSG, intéresserait un nouveau cador européen sur le mercato.
Depuis quelques années maintenant, le PSG a pris la décision de recruter de jeunes joueurs à fort potentiel et idéalement provenant de la Ligue 1 et étant français. C'est donc tout naturellement qu'Ayyoub Bouaddi et Tylel Tati font partie des grands espoirs suivis par Luis Campos pour Paris.
Tylel Tati intéresse les plus grands clubs européens
En ce qui concerne le défenseur central du FC Nantes, l'intérêt est tout nouveau puisque le joueur de 17 ans n'a commencé sa carrière professionnelle que cette saison. Il s'est néanmoins rapidement installé comme un titulaire indiscutable chez les Canaris avec déjà 9 titularisations en Ligue 1 à son actif.
🚨 LE PSG SUR UNE PÉPITE DU FC NANTES 🥵❤️💙
— Actu Ligue 1 (@ActuL1_) October 23, 2025
Paris souhaite recruter Tylel Tati, défenseur de 17 ans du FC Nantes, pour compléter son effectif.
Le Barça est aussi sur le coup, alors que Lucas Beraldo ne ferait plus l’unanimité au PSG.
(@sport) pic.twitter.com/A2vg3rY4tH
Le PSG n'est, en revanche, pas seul sur le dossier. En effet, Tylel Tati a été observé de près par 3 cadors de Premier League – Liverpool, Arsenal et Manchester United – au cours du mois d'octobre, tandis que le FC Barcelone serait aussi intéressé par la jeune pépite française.
Le Real Madrid s'ajoute à la liste des courtisans
Mais ce n'est pas tout puisque, selon Defensa Central, le Nantais serait également sur les tablettes du Real Madrid. Le natif de Champigny-sur-Marne ferait même partie des joueurs qui intéresseraient le plus les Merengues sur le marché avec son immense potentiel.
Selon le média espagnol, Tylel Tati ne fermerait pas la porte à un départ du FC Nantes, si une proposition qui lui plaît lui est présentée. En revanche, son entourage a déjà laissé entendre qu'un transfert lors du prochain mercato d'hiver ne serait pas envisagé. Ainsi, le Real Madrid, le PSG et les autres courtisans ont jusqu'à la fin de la saison pour observer le jeune talent français et préparer leur offensive.