Le Real Madrid est rentré dans le rang pour Verratti
Courtisé de longue date par le Real Madrid, Marco Verratti ne rejoindra pas le club merengue à l’occasion de ce mercato estival. C’est ce que croit savoir le quotidien As au sujet du milieu de terrain italien du PSG.

Marco Verratti au Real Madrid, c’est non ! Désireux de recruter le milieu de terrain italien du PSG, les dirigeants madrilènes sont aujourd’hui revenus à la raison. Comme l’affirme le journal espagnol As, le club de la capitale a décidé de retenir le footballeur de 22 ans, dont le contrat court jusqu’en juin 2019.
Il y a quelques jours, la Maison Blanche avait déjà annoncé la couleur en démentant les propos de la presse transalpine : “Le Real Madrid n’a eu de contact ni avec le PSG ni avec le représentant du joueur, l’information publiée est totalement fausse.” Alors que le dauphin du FC Barcelone souhaitait aligner 60 millions d’euros et offrir à l’ancien locataire de Pescara un salaire de 6 millions d’euros annuels, le pensionnaire de Santiago-Bernabeu s’est senti menacé par le départ… de Cristiano Ronaldo.
En effet, le PSG était disposé à passer à l’offensive en ce qui concerne l’attaquant portugais, en cas de vente de Zlatan Ibrahimovic. Le Real Madrid n’envisageant pas une seule seconde le transfert de “CR7”, sa direction a accepté en “contrepartie” d’oublier la piste menant à Marco Verratti, bien qu’apprécié du nouvel entraîneur Rafael Benitez.