Suite à plusieurs échecs sur le marché des transferts, Manchester United aspire à retrouver sa splendeur d'antan. Le club anglais est même prêt à faire une croix sur un investissement de 85 millions d'euros.

Après 10 journées de championnat disputées, Manchester United est 8e mais à seulement 2 points de Manchester City, deuxième de la Premier League. Si le titre semble impossible avec la forme d'Arsenal, une qualification en Ligue des Champions est totalement atteignable pour les Red Devils. C'est d'ailleurs l'objectif fixé par les dirigeants, qui ont massivement investi sur le marché des transferts.

Cependant, Manchester United a encore de nombreux dossiers à gérer, notamment concernant les joueurs prêtés (André Onana, Rasmus Hojlund, Marcus Rashford, Jadon Sancho). Et justement, d'après les informations de talkSPORT, le club mancunien est prêt à laisser partir gratuitement Jadon Sancho l'été prochain, lui qui a pourtant été recruté 85 millions d'euros et qui arrive en fin de contrat en juin 2026.

Manchester United veut oublier l'échec Sancho

Manchester United a la possibilité d'activer une clause pour prolonger son contrat d'une année supplémentaire mais la volonté des Red Devils est d'arrêter les frais dès que possible avec l'ancien ailier du Borussia Dortmund, quitte à renoncer à récupérer leur mise initiale. Actuellement, Jadon Sancho est prêté à Aston Villa. Un prêt qui est loin d'être concluant puisque le joueur de 25 ans n'a disputé que 6 matchs depuis le début de la saison, toutes compétitions confondues, pour seulement 2 titularisations.

Le salaire de Jadon Sancho est de 15 millions d'euros par an, soit l'un des plus élevés au sein de l'effectif. Manchester United pourrait prolonger l'Anglais afin de le vendre dans la foulée et de récupérer une somme d'argent sur les 85 millions d'euros investis en 2021. Mais une vente n'est pas gagnée d'avance et, comme l'affirme le média britannique, l'objectif de ManU est de rapidement tourner la page avec Jadon Sancho, l'un des plus gros flops de l'histoire du club anglais.