Le Tour d’Europe de la presse de ce jeudi 11 juin 2015 est notamment consacré à Iker Casillas qui pourrait quitter le Real Madrid en cas d’arrivée de David De Gea. Au programme également, les dirigeants de Manchester City qui sont prêts à faire des folies sur le plan financier pour renforcer leur escouade ou encore Jackson Martinez qui se rapprocherait sérieusement du Milan AC.

FRANCE :

L’Equipe relaye les propos d’André Ayew. L’ailier a souligné le fait qu’il est enchanté d’avoir signé à Swansea jusqu’en juin 2019. Pour le Ghanéen, le projet du club gallois est vraiment séduisant sur le papier.

ITALIE :

Le Corriere dello Sport met en avant le fait que le Milan AC tiendrait le bon bout pour Jackson Martinez. Le Colombien serait d’accord afin de signer un contrat à San Siro jusqu’en juin 2019. Les Rossoneri rêvent d’associer le goleador de Porto à un certain Zlatan Ibrahimovic (PSG).

ESPAGNE :

Marca juge que la venue de David De Gea au Real Madrid obligerait Iker Casillas ou Keylor Navas à changer d’air. Selon d’autres médias ibériques, “San Iker” pourrait résilier son contrat chez les Merengue et filer à Fenerbahçe.

ANGLETERRE :

The Sun nous apprend que Manuel Pellegrini aurait une enveloppe colossale afin de renforcer son équipe. Les Citizens pisteraient Paul Pogba, Kevin de Bruyne ou encore Raheem Sterling.