Étoile Rouge Belgrade – LOSC : chaîne TV, heure et compos probables du match
À la recherche de sa première victoire dans cette phase de la Ligue Europa cette saison, l'Étoile Rouge de Belgrade accueillera Lille au stade Rajko Mitic en Serbie ce jeudi pour le compte de la 4e journée de la Ligue Europa. Chaîne TV, heure du coup d'envoi, compos probables… Voici les informations à connaître sur le match Etoile Rouge-Lille.
À quelle heure et sur quelle chaîne suivre Étoile Rouge Belgrade – Lille ?
Le match de la 4e journée de la phase de ligue de la Ligue Europa entre l'Étoile Rouge Belgrade et le LOSC est à suivre ce jeudi 6 novembre, avec un coup d'envoi qui sera donné à 18H45. Cette rencontre sera diffusée sur la chaîne Canal + Foot.
Les Dogues occupent actuellement la 11e position malgré une défaite 4-3 à domicile contre le PAOK lors de leur dernière sortie. Une victoire jeudi pourrait leur permettre de se repositionner en haut de classement et d'intégrer le top 8, virtuellement synonyme d'une qualification directe pour les huitièmes de finale. Les hommes de Bruno Genesio ont remporté trois de leurs cinq derniers déplacements toutes compétitions confondues, mais se sont inclinés lors de leur dernier match à l'extérieur, à Nice, fin octobre (2-0).
Les compos probables d'Étoile Rouge Belgrade – Lille
Lille devrait encore une fois être privé d'Alexsandro jeudi en raison d'une élongation musculaire, Ousmane Touré est absent suite à une rupture des ligaments croisés, tandis qu'Ethan Mbappe est incertain en raison d'un petit coup.
Une fracture du péroné tiendra Shavy Babicka éloigné du groupe de l'Étoile Rouge pour cette prochaine rencontre. Entre la deuxième et la troisième journée, l'Étoiles Rouge de Belgrade a effectué deux changements dans son onze de départ, avec l'entrée de Rodrigao et Rade Krunic pour remplacer Milos Veljkovic et Timi Elsnik.
- Étoile Rouge de Belgrade : Matheus – Young-woo, Uchenna, Rodrigao, Tiknizyan – Bajo, Handel – Radonjic, Kostov, Ivanic – Arnautovic.
Entraîneur : Vladan Milojević
- Lille : Ozer – Meunier, Mandi, Ngoy, Verdonk – André, Bouaddi – Correia, Haraldsson, Fernandez-Pardo – Igamane.
Entraîneur : Bruno Genesio