Toujours à la recherche de ses premiers points en Ligue Europa cette saison, Nice accueillera Fribourg à l'Allianz Riviera lors de la quatrième journée ce jeudi. Chaîne TV, heure du coup d'envoi, compos probables… Voici les informations à connaître sur le match Nice-Fribourg.

À quelle heure et sur quelle chaîne suivre Nice – Fribourg ?

Le match de la 4e journée de la phase de ligue de la Ligue Europa entre Nice et Fribourg est à suivre ce jeudi 6 novembre, avec un coup d'envoi qui sera donné à 18H45. Cette rencontre sera diffusée sur la chaîne Canal + Sport.

Lors de leur précédent match, Les Aiglons se sont inclinés 2-1 face au Celta Vigo, les plaçant à la 33e position du classement, tandis que les Allemands occupent actuellement la sixième place après avoir battu Utrecht 2-0. Les Niçois n'ont toujours pas remporté un match d'Europa Ligue depuis l'introduction de la nouvelle formule l'année dernière.

Les compos probables Nice – Fribourg

Nice doit toujours faire face à de nombreuses blessures, le défenseur Moise Bombito ne sera pas disponible en raison d'une fracture de la jambe, Terem Moffi est incertain à cause d'une élongation au mollet, tandis que Jonathan Clauss, qui souffre d'une blessure au genou, sera suspendu. Des blessures aux ligaments croisés tiendront une nouvelle fois Youssouf Ndayishimiye et Mohamed Abdelmonem éloignés de cette rencontre, tandis que Mohamed-Ali Cho, auteur du seul but du Gym lors de la troisième journée du tournoi, est incertain en raison d'un coup.

Du côté de Fribourg, Cyriaque Kalou Irie pourrait être un choix de dernière minute car il lutte contre la grippe, Patrick Osterhage souffre d'un problème musculaire, Eren Dincki est incertain avec une hanche douloureuse et Daniel-Kofi Kyereh devra passer un test physique avant d'être autorisé à jouer.

  • Nice : Diouf – Oppong, Bah, Bard – Mendy, Louchet, Samed, Abdi – Gouveia, Carlos, Boga.

Entraîneur : Franck Haise

  • Fribourg : Atubolu – Treu, Ginter, Lienhart, Gunter – Eggestein – Beste, Hofler, Suzuki, Grifo – Adamu.

Entraîneur : Julian Schuster