Manchester United rejoint la liste des prétendants, comprenant déjà le PSG, pour la signature de l'attaquant du FC Cologne, Saïd El Mala, lors du prochain mercato estival.

Le joueur de 19 ans a marqué 13 fois en 34 apparitions pour Viktoria Cologne durant la campagne 2024-25 avant de retourner au FC Cologne l'été dernier, et il fait désormais forte impression dans l'élite allemande cette saison. L'attaquant a inscrit quatre buts et délivré deux passes décisives en neuf apparitions de Bundesliga, et ses performances auraient attiré l'attention de nombreux clubs.

Selon des informations du média Fichajes, Manchester United admirerait le jeune joueur, au même titre que Liverpool et Chelsea. En Allemagne, le Bayern Munich serait également intéressé, alors que le PSG, à la recherche d'un ailier, l'a ajouté à sa liste des pépites suivies par Luis Campos. Selon les rumeurs, Cologne évaluerait El Mala aux alentours de 40 M€, mais il existe une forte probabilité que sa valeur augmente encore davantage s'il continue d'impressionner dans les prochains mois.

Manchester United, Liverpool et Chelsea intéressés par El Mala

El Mala a signé une prolongation de contrat avec Cologne en juillet, son accord actuel devant courir jusqu'en juin 2030, plaçant son club actuel en position de force en cas d'éventuelles négociations. On s'attend à ce que l'Allemand soit sur le départ à la fin de la saison en cours, la Premier League étant considérée comme sa destination la plus probable.

El Mala évolue principalement sur le côté gauche, mais il a démontré sa polyvalence en jouant à droite et dans l'axe pour Cologne en ce début de saison. Le jeune joueur était en excellente forme contre Hambourg SV lors de sa dernière sortie, marquant et délivrant une passe décisive lors d'une victoire 4-1 de Cologne, qui occupe la septième place du classement de Bundesliga. Il a été appelé dans la dernière liste de Julian Nagelsmann et effectuera peut-être ses débuts avec la sélection allemande lors de la prochaine trêve internationale.

Cet article est une adaptation d'un article publié par notre partenaire Sportsmole.