Déjà fort bien doté en jeunes joueurs offensifs de qualité, Chelsea viserait un autre talent U23 , possiblement dès le mercato d'hiver.

A 21 ans, le milieu offensif de Côme, Nico Paz, attire l'attention de toute l'Europe, Manchester United, Tottenham ou encore l'Inter Milan ayant été lié au joueur lors des dernières semaines. Nico Paz a réalisé un début exceptionnel de campagne 2025-26 avec Côme, s'imposant sans doute comme le meilleur joueur de l'élite italienne actuellement.

Le meneur de jeu argentin a inscrit quatre buts et délivré quatre passes décisives en 10 matchs de Serie A pour les troupes de Cesc Fabregas à ce jour. Depuis son transfert définitif à Côme durant l'été 2024, Paz a disputé 46 matchs pour le club italien, marquant à 10 reprises.

Chelsea confronté au problème Real Madrid dans la course pour Paz ?

Selon TBR Football, la star de Côme compte désormais encore plus de prétendants potentiels en provenance de Premier League avant le mercato de janvier. Le média affirme que les vainqueurs de la Coupe du monde des clubs, Chelsea, sont intéressés par un transfert du joueur de 21 ans, l'un des joueurs les plus convoités du football européen.

Les hommes d'Enzo Maresca auraient fait des demandes concernant la disponibilité de Nico Paz. Le club londonien compte pourtant déjà Cole Palmer, Enzo Fernandez, Facundo Buonanotte et Jamie Gittens dans un registre assez proche.

De son côté, Nico Paz semble déjà fixé sur sa prochaine destination et souhaiterait obtenir en priorité un retour au Real Madrid, où il a gravi les échelons du système de formation avant de ne disputer que huit matchs avec l'équipe première. Le Real dispose d'une clause de rachat de 10 M€ insérée dans le contrat de Nico Paz avec Côme, l'équipe de Xabi Alonso ayant informé le joueur qu'il rentrerait bientôt à la maison au Bernabéu.

Cet article est une adaptation d'un article publié par notre partenaire Sportsmole.