Officiel Mercato PSG : une alternative à Barcola prolonge avec son club
Le Paris Saint-Germain subi un revers sur le marché des transferts après l'annonce de la prolongation d'un des joueurs offensifs ciblés par les Parisiens.
Morgan Rogers a joué avec Aston Villa lors des quarts de finale de la Ligue des champions 2024/2025, et il a notamment donné des tourments aux joueurs du PSG lors du match retour. L'ailier a surtout démontré de très grosses qualités, lui qui avait notamment ouvert le score sur la pelouse du Parc des Princes lors de l'aller.
En conséquence, un lien naturel s'est créé concernant un potentiel futur transfert de Morgan Rogers au Parc des Princes, le joueur de 23 ans correspondant au profil type des renforts désormais convoités par Luis Campos et Luis Enrique, à savoir un jeune joueur capable de se développer et de prendre encore plus de valeur. Polyvalent, l'international anglais aurait pu renforcer la concurrence dans le secteur offensif, notamment avec Khvicha Kvaratskhelia et Bradley Barcola sur l'aile gauche. Son nom circulait aussi du côté de Chelsea notamment.
Morgan Rogers s'est distingué au cours de la saison dernière grâce à des statistiques impressionnantes, totalisant 14 buts et 16 passes décisives en 54 rencontres, confirmant son statut de l'une des révélations de Premier League.
Morgan Rogers has signed a new contract with Aston Villa, keeping him at the club until 2031 🤝🚨 pic.twitter.com/TVKL03To3r
— Sky Sports Premier League (@SkySportsPL) November 10, 2025
Aston Villa annonce la prolongation de Morgan Rogers
Cependant, ce lundi, Villa a annoncé avoir trouvé un accord pour un nouveau contrat longue durée avec le joueur de 23 ans. Bien que Villa n'ait parfois pas révélé la durée des prolongations de contrat par le passé, il a été confirmé que Rogers est désormais lié jusqu'en 2031. Selon ses propres standards, les statistiques de Rogers ont été décevantes cette saison avec seulement un but et trois passes décisives en 16 apparitions toutes compétitions confondues.
Néanmoins, à un moment où Ollie Watkins se trouve dans un creux de forme similaire, Villa s'est hissé à la sixième place du classement de Premier League avec cinq victoires lors des six derniers matchs.