Le Stade Brestois et le Toulouse FC seraient intéressés et auraient même prévu une offensive pour un titulaire du Havre au mercato d'hiver.

Le mercato hivernal approche et les clubs de Ligue 1 commencent à préparer leur mois de janvier. C'est notamment le cas de Toulouse et de Brest. Selon les informations d'Africa Foot, ces deux formations seraient très intéressées par le profil du milieu du Havre, Rassoul Ndiaye.

Toulouse a prévu une offre de 3 M€ pour Rassoul Ndiaye

Le Sénégalais de 23 ans est un titulaire sous les ordres de Didier Digard au HAC. Il a ainsi participé aux 12 rencontres de championnat de son équipe, dont 9 fois en tant que titulaire, aux postes de milieu central, milieu offensif et de numéro 6. Il s'est, en plus, montré décisif avec 3 buts à compteur.

Ses performances ont donc attiré l'œil du TFC et du SB29. Selon la même source, Toulouse aurait déjà pris contact avec le milieu havrais ainsi qu'avec son représentant pour manifester son intérêt pour le mercato d'hiver. Dans ce dossier, les Violets auraient prévu de faire une offre de 3 M€ au mois de janvier.

Le Havre veut prolonger Ndiaye, Brest à l'affût

Une offre cohérente puisqu'elle correspond à la valeur marchande de Rassoul Ndiaye, selon Transfermarkt. Ce dernier est d'ailleurs entré cet été dans sa dernière année de contrat au Havre, qui serait actuellement en train de négocier pour prolonger son bail de deux ou trois ans de plus. Rassoul Ndiaye serait actuellement en grande réflexion sur son avenir.

De son côté, Brest serait également entré en contact avec l'entourage de l'ancien Sochalien et aurait aussi prévu de passer à l'action dans ce dossier au mois de janvier. A noter que, selon la même source, le FC Lorient avait déjà le milieu havrais dans sa short-list l'été dernier et pourrait donc se mêler à cette lutte dans quelques semaines.