Mercato PSG : départ déjà acté pour la pépite parisienne Mathis Jangéal ?
Le Paris Saint-Germain pourrait perdre Mathis Jangéal en fin de saison, alors qu'il est entré dans sa dernière année de contrat.
A seulement 17 ans, Mathis Jangéal a déjà disputé un match de Ligue 1 cette saison avec le PSG. Le milieu offensif a joué 10 minutes contre Auxerre le 27 septembre dernier. Dans le groupe de Luis Enrique contre le LOSC la semaine suivante ou encore contre le FC Barcelone en Ligue des champions, il n'est pas rentré lors de ces deux rencontres.
Mathis Jangéal est pisté par Francfort
En revanche, le natif de Longjumeau performe avec les U19 du club de la capitale. En effet, il a inscrit 2 buts en 3 matchs de Youth League et affiche de belles statistiques en championnat avec 5 buts et 3 passes décisives en 7 matchs. Ainsi, Mathis Jangéal est déjà courtisé sur le mercato.
Sky Sport Germany a récemment rapporté que l'Eintracht Francfort était intéressé par le titi parisien. Ce dernier dispose, en plus, d'une situation contractuelle intéressante puisqu'il est dans sa dernière année de contrat avec son club formateur. Des discussions ont déjà eu lieu entre les deux parties.
🚨🆕 Paris Saint-Germain want to extend Mathis #Jangeal’s expiring contract. However, the tendency is still towards him leaving on a free transfer in the summer because he wants regular playing time.
— Florian Plettenberg (@Plettigoal) November 11, 2025
Eintracht Frankfurt remain very interested in the 17 y/o talented attacking… pic.twitter.com/XHmB48ykJR
Mathis Jangéal prêt à quitter libre le PSG au prochain mercato estival ?
Forcément, le PSG a été mis au courant de cet intérêt du club allemand et a décidé de réagir. Le champion d'Europe souhaite prolonger le contrat de Mathis Jangéal, mais le média allemand est peu optimiste pour la formation française dans ce dossier. “Tout semble indiquer qu'il quittera le club gratuitement cet été, car il souhaite jouer plus régulièrement”, écrit Florian Plettenberg.
Ce dernier en a profité pour réaffirmer l'intérêt de l'Eintracht Francfort dans ce dossier, tout en ajoutant que “plusieurs clubs de Bundesliga et étrangers sont également sur les rangs”. Cela semble donc mal embarqué pour le PSG, qui devrait donc perdre son titi prometteur pour 0€.