OM : West Ham cible un cadre olympien

Le nouvel entraîneur de West Ham Slaven Bilic lorgne du côté des valeurs sûres de la Ligue 1 pour renforcer son effectif en vue de la saison prochaine.

Dimitri Payet

Ce samedi, les médias britanniques annonçaient l’éventualité d’une offensive prochaine des Hammers pour s’offrir le milieu de terrain français du PSG Yohan Cabaye. Un jour plus tard, le Daily Mail assure que le club londonien a coché le nom du meneur de jeu marseillais Dimitri Payet (28 ans). Auteur d’une saison remarquable avec l’OM (16 passes décisives, 7 buts), le meneur de jeu international tricolore est également convoité par Everton.

Le Daily Mail assure que les dirigeants marseillais attendent une indemnité de 8 millions d’euros environ pour envisager un transfert de Payet, sous contrat à l’OM jusqu’en 2017. Une somme qui paraît bien faible au regard de l’importance prise par l’ex-Lillois au sein du collectif phocéen cette saison.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)