Mercato Barça : “il m’émerveille”… La star à 140 M€ que Pedri rêve de recruter
Actuellement en pleine période de convalescence, Pedri a désigné le joueur qu'il rêverait de voir signer au FC Barcelone lors d'un des prochains mercatos. Une recrue XXL à 140 millions d'euros.
Touché à la cuisse à l'occasion de la défaite du Barça dans le Classico (2-1), Pedri est indisponible pour plusieurs semaines. Tout comme Lamine Yamal, il est absent pour cette trêve internationale avec l'Espagne. Le milieu de terrain est censé faire son retour à la compétition durant le mois de décembre. Un retour qui fera du bien à Barcelone, qui peine à convaincre dans le jeu.
Et justement, récemment, Pedri a été questionné sur le joueur qu'il aimerait recruter au Barça pour renforcer l'effectif. La star de 22 ans a désigné Jamal Musiala. Invité pour un stream de la xBuyer Team à la Kings League, l'Espagnol a justifié son choix en couvrant de louanges le milieu offensif du Bayern Munich. « Si je pouvais ramener un joueur au Barça ? Un des joueurs qui m'émerveille est Musiala. Il est excellent. »
🔴 Pedri 🇪🇸 : « Si je pouvais ramener un joueur au Barça ? 𝗨𝗡 𝗗𝗘𝗦 𝗝𝗢𝗨𝗘𝗨𝗥𝗦 𝗤𝗨𝗜 𝗠’𝗘́𝗠𝗘𝗥𝗩𝗘𝗜𝗟𝗟𝗘 𝗘𝗦𝗧 𝗠𝗨𝗦𝗜𝗔𝗟𝗔. 𝗜𝗟 𝗘𝗦𝗧 𝗘𝗫𝗖𝗘𝗟𝗟𝗘𝗡𝗧. » 🤩✨
— Vibes Foot (@VibesFoot) November 14, 2025
🗣️ @xBuyer_Team pic.twitter.com/sSJCfBLwtB
Pedri rêve d'une association avec Musiala
Pedri n'est pas le premier joueur à être impressionné par le talent de Jamal Musiala. Joao Neves avait lui aussi avoué son admiration pour l'Allemand, blessé depuis cet été suite à un choc avec Gianluigi Donnarumma lors de la Coupe du monde des clubs. Si l'association entre Pedri et Jamal Musiala s'annoncerait alléchante sur le papier, à l'heure actuelle, elle est impossible.
Le meneur allemand est évalué à 140 millions d'euros sur Transfermarkt. Une somme beaucoup trop élevée pour les finances fragiles des Blaugrana. De plus, le joueur de 23 ans, qui a prolongé en début d'année, est encore sous contrat avec le Bayern Munich jusqu'en juin 2030. Un départ n'est donc pas à l'ordre du jour et encore moins au Barça. Les deux stars vont donc devoir se contenter de s'affronter sur le terrain, lorsqu'ils seront tous les deux remis de leur blessure.