Les choses se précisent pour Ayyoub Bouaddi : le LOSC a fixé le prix de vente du jeune milieu de terrain. Ses nombreux courtisans, dont le PSG, le Real Madrid et Manchester United, sont prévenus.

Sensation lilloise, le joueur de 18 ans ne devrait pas rester très longtemps chez l'actuel 5ᵉ de Ligue 1. Les performances et la précocité d'Ayyoub Bouaddi lui promettent un avenir radieux, a priori loin de Lille, alors que le PSG, comme le Real Madrid, Manchester United ou Arsenal, sont sur les rangs pour l'accueillir en 2026.

La fin de son contrat, prévue pour juin 2027, annonce un mouvement l'année prochaine.

Le PSG, le Real Madrid et Manchester United connaissent la fourchette de prix pour Ayyoud Bouaddi

Selon le Corriere dello Sport, la Juventus est également sur les rangs pour le transfert d'Ayyoub Bouaddi, d'autant plus que le club italien cherche un milieu de terrain pour se renforcer dès cet hiver. Mais le problème pour la formation transalpine est le prix demandé par le LOSC.

Le journal laisse filtrer que la direction de Lille réclame entre 30 et 40 M€ pour son joueur de 18 ans. Une somme qui correspond à sa valeur marchande selon Transfermarkt (30 M€), mais serait un peu trop élevée pour la Vieille Dame.

Ayyoud Bouaddi trop cher pour la Juve, pas pour le PSG ?

Si cette fourchette de prix est un problème pour la Juventus, ce ne doit pas être le cas pour les autres courtisans majeurs d'Ayyoub Bouaddi. En effet, le PSG, le Real Madrid, Manchester United, Arsenal, le Bayern Munich, l'AC Milan, Tottenham, Brighton ou Leipzig semblent en mesure de dépenser un tel montant pour le Lillois.

Reste à savoir quel courtisan va se rapprocher du LOSC pour faire une offre, et quel sera le choix d'Ayyoub Bouaddi pour son avenir. L'attraction du Paris Saint-Germain pourrait supplanter tout le reste, alors que le Lillois pourrait être séduit par les exemples récents de jeunes Tricolores transférés dans la capitale – Désiré Doué, Bradley Barcola.