Surprise du début de saison en Premier League, Sunderland serait intéressé par le recrutement d’un attaquant de l’AC Milan en vue du mercato d’hiver.

Deux clubs de Premier League seraient intéressés par le recrutement de l’attaquant de l’AC Milan Santiago Gimenez. Après 65 buts et 14 passes décisives en 105 apparitions sous les couleurs du Feyenoord, Gimenez a décroché un transfert à San Siro en février 2025.

Avec six buts en 16 sorties en Serie A et en Ligue des champions durant la seconde moitié de la saison dernière, l’international mexicain à connu des débuts solide au club. Cependant, il a inscrit un seul but en 11 apparitions cette saison. Malgré la troisième place de l’AC Milan au classement de Serie A, sa place dans l’équipe est menacée, d’autant plus qu’il a manqué les deux derniers matchs sur blessure.

L’AC Milan déjà prêt à se séparer de Santiago Gimenez ?

Selon le média Calciomercato, Sunderland et Brentford sont tous deux admirateurs du joueur de 24 ans et sont intéressés par la négociation d’un transfert. Le média affirme que des demandes de renseignements pour le joueur ont déjà été faites afin de déterminer si l’AC Milan serait ouvert aux discussions.

Massimiliano Allegri serait désireux de recruter un nouvel attaquant, mais cela ne serait possible que si Gimenez est transféré vers un autre club. D’un autre côté, Gimenez aurait l’ambition de rester chez Ies Rossoneri, plutôt que de faire dès à présent le switch vers la Premier League. Milan a payé environ 35 M€ pour recruter Gimenez et voudrait naturellement récupérer un montant similaire.

Cet article est une adaptation d’un article publié par notre partenaire Sportsmole.