Angelo Stiller est un milieu de terrain courtisé. Sa préférence entre le Real Madrid et Manchester United, qui le pistent, vient d’être dévoilée.

Titulaire indiscutable du côté de Stuttgart avec qui il a déjà disputé 17 rencontres, dont 15 dans le onze de départ, cette saison, Angelo Stiller semble parti pour quitter le club allemand sur le mercato en 2026. Le milieu défensif de 24 ans est, en tout cas, très courtisé sur le marché.

Angelo Stiller préfère rejoindre le Real Madrid

Il fait partie du casting de Manchester United au milieu de terrain avec Carlos Baleba notamment, alors que le Real Madrid et le FC Barcelone sont annoncés parmi ses courtisans. Les Merengues et les Red Devils semblent être les clubs les mieux placés dans ce dossier, mais Angelo Stiller a déjà sa préférence.

En effet, selon le titre d’un article de Defensa Central, « Angelo Stiller attend le Real Madrid après avoir été approché par Manchester United ». Au cours de ce papier, le média espagnol écrit également que la plaque tournante de Stuttgart « souhaite rejoindre le Real Madrid et privilégierait ce club par rapport à toute autre équipe ».

Manchester United a d’autres pistes au milieu

C’est donc au géant espagnol de véritablement se positionner ou non sur le talentueux milieu allemand, après avoir été annoncé à un pas de le signer lors du dernier mercato estival. Cependant, les Merengues ne comptent pas se précipiter sur ce dossier et prévoient d’attendre pour prendre une décision, alors que Stuttgart attend au moins 50 M€ pour son maître à jouer.

A note que ce n’est pas forcément un coup dur pour Manchester United, qui est vraiment intéressé par Angelo Stiller, mais n’a pas fait du milieu allemand une priorité. Des profils comme Carlos Baleba, Elliot Anderson ou encore Adam Wharton semblent être plus appréciés du côté des Red Devils.